|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 03-08-2024 à 22:00:32 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 22:00:00 |
etiandim C'est moi | J'ai utilisé le même bois, 7€ la planche de 240 de mémoire chez LM si je me rappelle pour faire deux gros bacs. Message édité par etiandim le 04-08-2024 à 20:17:02 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Jay Kay | Dommage, avec une nappe à excroissance, ça tenait peut-être 20 ans. Avec un feutre géotextile intissé par contre.... Message édité par Jay Kay le 05-08-2024 à 07:09:08 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Carbon'R Fahren macht frei | A la base c'est quand même du classe 4 hein, et je l'ai gorgé d'huile. Le géotextile, je l'avis en stock, la nappe il aurait fallu l'acheter, et je doute que ce soit le genre de truc que tu peux trouver en 5 m², sauf éventuellement en reste de chantier sur leboncoin. --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça pourrait probablement, après, j'ai pas assez de cailloux en stock ( y'en à pour quelque chose comme 20 mètres de long), et c'est pas de la terre dans les jardinières, sur toute la hauteur ce n'est que le mélange broyat/ herbe. --------------- Dunkelheit |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Autant mettre un delta ms dans ce cas. |
etiandim C'est moi |
Message cité 5 fois Message édité par etiandim le 05-08-2024 à 11:25:43 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:34:35 |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etiandim C'est moi | ça existe les V40 élec ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Dunkelheit |
canarvador je suis ton coin |
|
neyro |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On utilise encore plein de travers en bois à la SNCF, quasi exclusivement sur les aiguillages maintenant.
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 07-08-2024 à 16:02:25 --------------- |
tinc |
C'est clair. A moins d'être riche comme Créosote... |
etiandim C'est moi | #IAMAMAKER Rangement sous escalier de terrasse Temps Lundi, je suis allé chercher le bois suite aux mesures et calculs approximatifs que j'avais fait Tout d'abord, j'ai débarrasser les tonnes de merdes que j'avais là dessous, égalisé la terre, tassé le sol avec une dameuse à main. Ensuite, j'ai commencé la structure, des lambourdes fixées aux murs et escalier avec des tires fonds Les pavés sont là comme soutien temporaire. Structure terminée, le 7x7 est pris dans un sabot et est chevillé à une lambourde sous l'escalier. Seconde étape, la porte Je commence l'habillage Et le projet terminé ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 07-08-2024 à 14:35:52 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tarpan66 | Super, en plus de l'aspect purement utilitaire, ça habille et finit très bien l'escalier --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zaib3k |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est très chouette, ça fini bien l'escalier effectivement !
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Zaib3k --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... | Oui c'est bien propre comme finition
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu vas teinter/protéger les découpes ?
--------------- Moards Garage |
cisko |
_Raynor_ | Bonjour l'atelier,
|
Publicité | Posté le |