|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:37:43 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En regardant très fort le web, j'ai compris ce qu'il fallait que je fasse --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jay Kay |
Voila. Mais tu peux aussi le faire avec une fraise basique, sans roulement, en plaçant ta semelle de défonceuse contre le tasseau. Message édité par Jay Kay le 31-05-2023 à 11:08:09 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Le_mike le temps est la clef de tout | C'est une tôle de fer de 0,5mm que je viens d'acheter. Je n'ai rien fait/mis dessus. Je l'ai plié en quatre coins pour faire un rectangle. Édite: j'ai pas décaper car en gsb ont m'expliquer que c'était pour des métaux vieux ou avec vernis... Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 31-05-2023 à 12:51:56 |
Le_mike le temps est la clef de tout | Du coup je vais prendre un "Décapant brasage étain ".
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 15:17:04 |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ok, merci arkrom et M4vrick |
M4vrick Mad user | Dernière question: tu le fais bien à l'étain de zinguerie et pas de l'étain d'électronique? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Le_mike le temps est la clef de tout |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci, ça m'aide beaucoup --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nouveauté résineuse : https://youtu.be/WiEhGfMSRmE Encore des centaines d'heure de travail ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raistlin Majere i bouh at you ! | du talent, il en faut pour commettre ce genre de choses ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Moi j'aime bien, c'est grave ?
|
neyro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par neyro le 06-06-2023 à 20:05:57 --------------- |
neyro |
Perso j'ai démonté les tiroirs. Pas simple de faire tenir le tiroir avec la règle pr scier. Cette méthode est assez longue et pas très précise je trouve. Je me demandais si au final ça ne serait pas plus rapide, simple et propre de faire ça a la defonceuse. J'avais 2 tiroirs concernés de 2 générations différentes de pax (10 ans d'ecart). Impressionnant la différence de qualité. Un des tiroirs est en bois plein (sapin?), l'autre en mélaminé. Dommage que la qualité ait baissé pr un prix similaire. A savoir que les charnières pax sont livrées par 4 et d'après le mod op, celles qui ont le système qui freine la porte se mettent en haut et en bas. Mais elles sont plus épaisses que les 2 autres et donc tiroir fermé la porte ne ferme pas. Prévoir d'inverser les charnières du bas avec celles du milieu . Au final, pas le make de l'annee mais ça fait le job. Le placage sur le mélamine a pris un peu mais ça ne se voit quasi pas si on est pas planté devant d'autant que c'est en bas. --------------- |
libussa |
|
neyro |
Ouais mais le topoc m'avait déconseillé de le faire --------------- |
libussa |
|
neyro |
--------------- |
Je pensais que tu devais entailler plus que ça dans la joue du tiroir, tu t'en es bien sorti ! Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-06-2023 à 23:14:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
ryoo | Super classe ce poivrier |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
libussa |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neyro |
Ok, merci Message édité par neyro le 08-06-2023 à 07:47:34 --------------- |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... | un truc comme ça
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Zaib3k | un rangement pour embouts et forets en toute simplicité !
|
Publicité | Posté le |