|
Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:55:30 |
vinceminus | Petit gin to au macumba |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pfffioooou
|
abonisyah | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
abonisyah |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:57:08 |
poutrello |
|
jcqs épais comme une brique |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Abo qui pose sa grosse beyrouth sûr le zinc |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | On est jamais déçus par la prose de abo |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hier soir , mixologie du gin présente --------------- HK Gang |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Supplément anthou ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict | Nop --------------- HK Gang |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'ailleurs l'autre soir, vu que j'étais dans un état proche de l'Ohio, j'ai mélangé ginto et Mai Tai
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
fredjke | En cherchant la référence de tonic 1724, je tombe là dessus.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
change de verre putain!! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 13-11-2016 à 11:57:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-11-2016 à 10:59:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" | post de qualité!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et oui, le Beefeater de base est vraiment correct! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a pas mal de différences entre les distilleries de génièvre, parait-il. C'est CharlesT qui nous avait fait découvrir ça, d'après lui celui de Houlle se détachait très nettement du lot (comprendre : le reste c'est pas bon), mais je n'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autres. C'est vrai que c'est quand même costaud en genièvre, d'ailleurs il me semble que même la version de base passe un peu de temps en fût pour atténuer ça. Message édité par fdaniel le 17-11-2016 à 11:06:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Les modos qui se pètent le groin ensemble |
m0m0ne | Putain mais le jour ou drank rouvre lô
Message édité par m0m0ne le 17-11-2016 à 11:25:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
Publicité | Posté le |