|
Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 21:48:21 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'avais testé un 10:1 Mais sinon je fais la dose du Difford 5:1 (7.5cl/1.5cl) et c'est bien dry. Shaké, pas de garnish Message édité par ollie_le_clodo le 01-12-2018 à 00:25:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
raemone Untappd: RAEM | Ma femme a assurée pour noël. Elle connais mon amour pour la bière et le whisky et du coup ne voulant pas gaffer elle a taper dans le gin. Message édité par raemone le 26-12-2018 à 01:47:38 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Faudrait faire comme les blends maison. Tu fais infuser tes grains (fais un test moulu et non moulu) dans une petite fiole test de 20cl et après tu vois ce que ça donne et quand arrêter à temps. Tu l'intègres ensuite au blend final. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:33:02 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Deux litres de vin en cours de préparation --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Très bon les 3, arômes subtiles, c’est pas du gin pour se désinfecter les amygdales |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
takumi86 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Franchement le nikka j'ai bien aimé, et j'avais pas encore trop picolé avant |
m-ar | drap |
fredjke | https://www.lalibre.be/lifestyle/fo [...] abb9cde8b3 Ça me semble intéressant de réveiller le topic pour les Bruxelles, même d'un soir. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | VP de gins en ce moment.
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | G'vine Floraison, pas gouté le nouaison
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | Je bois plus de G&T depuis plus d’1 an, jtrouve tous les tonic trop sucrés. Le Fever Tree hype mais complètement surcoté, sucré comme un schwepps
Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 22-05-2019 à 21:28:45 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] -selection
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ganfoud Talk to me Goose | Team ginto ici, apéro au nordes/Schweppes concombre zeste de citron, va falloir que je me retienne à pas tomber la bouteille |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Oh et bon centenaire au Negroni. |
ganfoud Talk to me Goose |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aime beaucoup le Schweppes premium parce qu'à la longue les fever tree c'est trop sucré. --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a du fever tree light, je vais test. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Faluja Désanusseur de moules | y'en a chez rhumattitude
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu veux un premium ? Le Ten est devenu mon nouveau go-to même si le Tanqueray de base fait bien l'affaire. Un poil déçu du Botanist car on ne le sent pas en cocktail je trouve. Sinon pour les Dry Martini je prends mon Monkey 47 mais c'est tout. En gros reste sur le Tanqueray à 20 balles si c'est pour le noyer dans du tonic/ginger beer. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-08-2019 à 20:28:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fredjke | https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] diterranee
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
c'est comme cask strength quoi, je connaissais pas. --------------- :wq |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça vient d'un vieux système anglais de classification : https://en.wikipedia.org/wiki/Alcohol_proof (on imbibe une dose de poudre noire avec de l'alcool, si elle brûle encore c'est classé comme 100° proof, ce qui équivaut à 57% en taux d'alcool "classique" ). Le taux selon cette échelle apparait toujours sur certains alcools (souvent les rhums dits "overproof" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules |
Publicité | Posté le |