|
Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:44:39 |
eamesimport "That's Understatement" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est pas du whiskey ça ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | J'ai vu les tarots espagnols pour le gin Cette soudaine envie de commander la blinde de bouteilles Entre 6 et 8 bouteilles de Gin, en mixant les marques Je manque un peu d'oseille en ce moment mais je tenterais bien Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 08-11-2016 à 19:26:35 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:08:31 |
Sgt-D Modérateur | Mon père s'en est fabriqué un y a 30 ans, mais Il n'a jamais fait que de la prune dégueulasse, ignorant qu'Il fallait jeter la tête et la queue. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ça me mindfuck ce nom monkey, Ca me fait penser au monkey shoulder de bars de mecs à bonnet et Red Wing |
danger diabolik |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
J'en connais qui bricolent des boissons maisons J'aimerais bien bricoler quelque chose un jour Un jour Et je le boirais avec du Schweppes tonic tiède (bouteille en PET évidemment) pour mes puristes Message édité par - Erik Von Hartmann le 08-11-2016 à 20:38:13 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
poutrello | Tiéde sans bulles
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jcqs épais comme une brique |
Jvais à Perpignan dans pas longtemps. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | N'importe quelle venta de la frontière. Même si c'est plus les tarifs moitié prix d'Il y a 15-20 ans (plus les dix briquets offerts par cartouche). Et les fuets à 80 cts |
|
GenyaB Shit fucking game. | On dirait qu'il a des boutons plein la face |
Sgt-D Modérateur | Y a de l'idée. La bouteille un peu plus grosse peut-être? |
poutrello | C'est baudeflo sur le smiley non? |
Baudeflo | Pas loin --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Fais nous un gingeek avec des graphiques et des courbes derrière. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Pour la première page --------------- NB life |
The_Ecologist Plus rien |
eamesimport "That's Understatement" | need les smileys les frères!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Drapalito de lurkeur. |
Sgt-D Modérateur |
eamesimport "That's Understatement" | Ça ne ressemble pas à une boutanche de gin Sergent! On dirait du bourbon. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | How to spot a gin drinker
|
poutrello | Jsuis une vistime de la hype |
Publicité | Posté le |