|
Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:54:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 4 pages et le topic devient déjà trop complexe je risque de dédrap Bientôt les shakers overclocké tah topic pizza Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-11-2016 à 14:55:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eamesimport "That's Understatement" | et / ou avec des gins introuvables...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 08-11-2016 à 15:02:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Interdiction de payer en carte bleu mosaic sans contact en revanche
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:06:55 |
eamesimport "That's Understatement" | je le pressentais, je le savais, je l'avais prophétiquement gravé dans le marbre de la première page, dejà en page 4 ça bouge! tant que cela reste à la fois festif (avec alcool en excès), sérieux dans les CR et déconne dans le ton, c'est cool. qui Message édité par eamesimport le 08-11-2016 à 15:11:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est bon le Hendricks
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si t'avais lu les articles tu aurais vu qu'il n'y a pas de consensus. Le but etait simplement de parler d'autre chose que de Fever Tree comme je le vois souvent. J'explique justement qu'il faut savoir s'adapter en fonction des gins et tu me sors que tu bois du Fever tree sans rien mentionner d'autre. C'est bien mais c'est con, tu devrais varier tes tonics avec tes gins. Tu passes a cote de plein d'associations. Apres je ne m'etonne pas de me faire charier ici, ce topic est une annexe du topic pompes, montre et vins. Bizarrement y'a pas la meme ambiance sur cocktail et whisky Bon sinon assez d'accord avec Eames sur le Hendrick's pour debuter. Beaucoup de personnes sont passees par la avant d'essayer d'autres bouteilles ensuite. Le Opirh (ortho?) est tres facile a boire pur aussi ca denote vraiment avec les autres gins. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 08-11-2016 à 15:23:30 |
poutrello |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
poutrello | Pour le gin pur ce verre est absolument magnifique
|
poutrello |
reveille-toi un peu mon grand et lis mon premier message sur le topic, t'as une dizaine de tonics en ref...
FT Elderflower: FT mediterranean: Au risque de choquer les vierges du topic, le schweppes avec le Hendrick's c'est pas mauvais. Un barman m'avait fait un Thomas Henry avec du Sipsmith et c'etait vraiment cool mais j'ai jamais retrouve ce tonic en magasin. Leur bouteille ressemble un peu a celles de FT. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-11-2016 à 15:48:17 |
Sgt-D Modérateur | Bon j'me casse je vais ouvrir un topic tequila/mezcal |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:51:41
|
takumi86 | Le gin pur, vous le buvez à température ambiante ou vous foutez la bouteille au congelo ? |
|
takumi86 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Grave. Et sinon, j'ai déposé le nom à l'INPI... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Le topic où les gars se font ramener du tonic des Pays-Bas... Zéro street cred'... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
GenyaB Shit fucking game. | Faut réserver ginst.er |
eamesimport "That's Understatement" | ils ne livrent plus en France...
takumi86 | pour les gins, on peut aussi passer par des sites espagnols |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'ailleurs bénis soient les espingouins qui boivent bcp de gin
|
Publicité | Posté le |