|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] L'antre du Meeea |
clads92 What is a man ? | Youtube Bienvenue au coeur des 80's-90's. Sujets à lire également :
Message édité par clads92 le 21-07-2016 à 15:48:09 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:45:55 |
clads92 What is a man ? | Réservé / Sondages --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
SmAsH |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tortue36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wendigo Profil : Castor Funk | On m'enlèvera pas de l'idée, que s'il s'était mis au métal, ça donnerait ça : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:21:26 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 13:16:13 Je drap |
clads92 What is a man ? | Ouais c'est exactement ce que je pense, un peu comme G-E2 avant qu'il ne bosse pour Webedia et qu'il tenait ses deux émissions (myth boy et GD Lab), que je vous conseille --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 22:23:36 Yep Giga Etienne avait deux bonnes petites chroniques, maintenant il travaille sur la webtv et j'ai pas les bons horaires pour voir squ'il fait |
clads92 What is a man ? | Pour myth boy, reste quelques épisodes (dixit lui-même que j'ai rencontré) et GD Lab, la demande est pas assez présente, le côté web TV me gonfle un peu, en revanche il m'as fait découvrir "Passe le Stick", pour le coup rien a voir avec le retro mais c'est un podcast où ça débrief de l'actu de la semaine JV, très pratique car j'ai pas toujours le temps de me suivre Edit : Je reprends le taf' demain avec des horaires un peu à la con, je vais avoir le temps de compléter les liens manquants pour la dernière année de vidéo Message édité par clads92 le 31-07-2016 à 23:23:27 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Le topic est (normalement) complet
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
zlade | Drap ! Ça fait un moment que je le suis et je pense que c'est un de mes youtubeurs préféré |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | drapal, je ne connaissais pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
clads92 What is a man ? | Yep bonne découverte à toi alors !
clads92 What is a man ? | Ajout
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 12:59:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
clads92 What is a man ? | Ouais mais personnellement il reste un de mes vidéaste favoris --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 21:14:16 Ah mais ca oui Le Meeea reste tout de meme un des mecs que je preferent suivre sur youtube |
clads92 What is a man ? | Ajout Message édité par clads92 le 05-10-2016 à 17:21:41 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:01:33 J'ai vu ca dans ma liste d'abonnement, mais ca a pas l'air top (ni le film ni la review)
|
clads92 What is a man ? | La dernière fois je lui ai réclamé un antre sur Mega Man (y'as tellement à dire, entre les différentes séries, les différents jeux etc... il m'as dit que bof ça existait déjà en emission US ) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:25:11 Quand on voit squ'il a fait sur pacman, sur megaman ca prendre 32 antres |
clads92 What is a man ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 19:15:24 Ah rien de tel que de rentrer du taff et trouver un pti mea qui attend (ou au reveil c'est bien aussi ) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
SmAsH |
|
clads92 What is a man ? | Ajout
Message édité par clads92 le 29-11-2016 à 20:12:07 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |