|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Links The Sun - Le point culture |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Youtube Bienvenue sur le topic de LinksTheSun, des Points Culture, des critiques de paroles de chansons, des résumés de film, des chansons, des parodies et plein d'autres trucs drôles... a priori... Il essaye en tout cas. Alors c'est qui Links The Sun ? Enfin bref. Ici on va pouvoir en discuter gentiment, en attendant les vidéos à venir Principaux personnages :
Sujets à lire également :
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-04-2018 à 18:38:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 12:33:10 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Découvert le bonhomme il y a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 28-05-2016 à 14:34:13 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Athrun Zala | Drapal, un p'ti moment que je connais, j'aime beaucoup le bonhomme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
clads92 What is a man ? | drap from JDR topic --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal aussi --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:56:41 |
clads92 What is a man ? | J'ai bien aimé le personnage mais depuis 1 an je le trouve en perte de vitesse --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Fork Bomb Obsédé textuel | LinksTheSun cité dans l’émission "Net + Ultra" du 7 mai 2016. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nouvelle vidéo : Le fric généré par la pub sera apparemment reversé à Amnesty International --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
clads92 What is a man ? | Les revenus du premier mois --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 20:20:24 je ne connais pas mais quand meme Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 20:20:36 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clads92 What is a man ? | Nouveau Concept et Nouvelles vidéos : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Merci pour cette participation
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
clads92 What is a man ? | Message édité par clads92 le 22-09-2016 à 11:33:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
XaTriX | Tin' il était obligé de foutre du bullshit de féministe dans sa vidéo srsly ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clads92 What is a man ? | Merci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ? | Tu va tellement souffrir sur la prochaine maj du topic il a sorti beaucoup de contenu quand même --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le |