|
Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 23:28:03 |
Sgt-D Modérateur |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une question sur CulGé |
M300A |
Pas con, un gin citronné --------------- :wq |
Le_Magi61 ------------ | Ma base est aussi le tanqueray. Et tu me donnes envie avec ton ginto au poiré --------------- Je n'ai rien à ajouter |
takumi86 | J'ai vu le tanqueray rangpur, qui serait très bon en g&t, à 15 balles en duty free |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 19:49:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mamie tromblon | Super Tu sais si ça filtre vraiment fin? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin | Je m'en sers pour faire mon lait d'amandes. Quand il est filtré et a reposé dans la bouteille tu as un très léger dépôt au fond, mais des morceaux vraiment très très fins puisque quand tu secoue la bouteille pour le boire tu ne sens que du liquide. --------------- |
mamie tromblon |
Ok merci J'hésite ... |
mamie tromblon |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Sgt-D Modérateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Monoprix de mon quartier est en travaux, du coup ils ont viré les grandes bouteilles de Fever Tree qu'il me semblait y avoir vu. Où iriez-vous dans Paris (Rive Droite de préférence) pour acheter un bon tonic en grand conditionnement ? Le site de l'épicerie allemande du marché St Martin liste du Thomas Henry en 1 litre, au pire j'irai choper ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mamie tromblon |
|
mamie tromblon |
|
takumi86 |
Si tu es proche de porte maillot, l'épicerie fine du mini centre commercial du palais des congrès en a aussi. Pas mal de ginger beer aussi (fentimans en 750) |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas ce que ca vaut mais pas mal de choix dans les 20 euros et quelques ici
Message édité par Faluja le 16-10-2019 à 15:14:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | Je lis que Brokers est très dry juniper avec haut abv. Je vais tester cela. |
takumi86 | il est parfait en negroni |
fredjke |
poutrello | |
poutrello |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai pris une quille de tanqueray ten à 16 (70cl) chez costco hier, j'avais jamis vu le ten aussi peu cher... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 20-10-2019 à 14:54:03 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le |