|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 10:02:33 |
pingouinnuclaire | D’ailleurs Merci pour cette belle découverte!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-05-2021 à 22:45:42 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-05-2021 à 10:04:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gsans Slow food... slow.... | Voilà ça c'est de l'authentique ! https://youtu.be/OiqSjm4jM6E?list=P [...] 6oC55UxGyv Ces 2 recettes Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-05-2021 à 21:59:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zemops | Une authentique chaîne YouTube dans la droite ligne des almazan kitchen et consorts. |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier | Ca va.
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:02:08 |
zemops |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ah m'intéresse ta recette avec le boeuf. Quel morceaux, coupe, températures et ustensile de cuisson? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pingouinnuclaire | Moi je fais celle là: https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] oche.html/ --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Ah, je pensais tu le faisais en version smoker. Désolé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pingouinnuclaire |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
n0naud |
Voir les chiens courrir et les petites fleurs Message édité par n0naud le 28-05-2021 à 18:01:49 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-05-2021 à 18:18:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Theartemis |
Nope 620€ c'est le four, les thermoplongeurs c'est à partir de 150€ : https://anovaculinary.com/fr/anova-precision-cooker/ --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
glun En route pour la Super Glun! |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
pingouinnuclaire | Attends, je viens de comprendre comment ça marche! C'est parfait...
gonan |
|
bigboss_91 | les pros du burgers maison,
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_Magi61 ------------ | En pain indus, j'aime bien ceux de la fournée dorée : bien brioché, assez petit pour etre manger à une main --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En indus, je vote pour les Jacquet création : La fournée dorée est un peu trop brioché à mon goût, pas assez solide. |
bigboss_91 | J'y ai pensé au boulanger, mais quand je leur ai demandé, ils m'ont dit "on a jamais fait mais on peut tenter". Euh oui mais non
Déjà testé. Ils sont top mais trop gros. L'idée c'est vraiment que ça fasse la taille du pain à cheeseburger à MacDo par exemple.
Je note, merci beaucoup.
Je note aussi.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour ceux qui sont sur paris côté Nord-Est y a l'option Rachel's |
mamie tromblon |
Comme je crois savoir que tu es dans le nord, marks and Spencer à Lille Flandres vend d'excellents Buns et petits genre le cheese du domac Quand j'y passe je prend toujours 2/3 paquets que je congèle En bonus ils ont aussi du bon cheddar et du vrai Bacon, pas cette saloperie de bacon canadien Message édité par mamie tromblon le 20-06-2021 à 19:55:44 |
bigboss_91 | Ah bah ton message arrive un peu tard mais merci tout de même pour le conseil, j'irai voir.
mamie tromblon | Ah mince |
ToFiC |
Publicité | Posté le |