|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 00:59:10 |
blackmulder |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les buns du jour
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xaaav | Superbes --------------- Jeux switch en vente |
david42fr | Tiens pour reprendre la saison des burgers, on en a fait la semaine dernière mais assez déçu des buns Marie Blachère pour la première fois ... Ils ont changé la recette ? Jusque-là, c'était nos préférés en dehors du fait maison. Dommage parce que perso le bun-abondance en fines tranches-steak-abondance-oignon rouge-bun, j'ai adoré! J'avais un peu peur que ce soit sec avec l'absence de sauce mais le juteux du steak haché et la fonte de l'abondance ont remplacé sans souci une sauce! Message édité par david42fr le 01-03-2022 à 10:46:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
Upal | Superbe --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:14:58 |
Le_Magi61 ------------ | Pour la sauce, j'ai pris cette recette : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gsans Slow food... slow.... | Au delà de la hype, il fait envie son burger
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | Euh non merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
latoucheF7duclavier | Trop chargé. Je préfère un burger simple. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le rouge sur le bon ne me fait pas du tout envie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
zemops | C'est quoi le truc pané un peu chelou au milieu ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça fait empilage de saveurs
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Upal | LA recette des softs buns en 1ere page, ca donne combien de buns environ ? je l'ai pas faite depuis longtemps je me souviens plus --------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav |
|
wincent |
|
Xaaav | Effectivement c’est une autre recette que la référence de la FP |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Croquette de pomme de terre je dirais. Useless. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RiderCrazy | Croisé ce spécimen hier, pour les soirées frites
|
optifree Full Metal Jacket |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Au Québec Sinon, comme la sauce Big Mac est un mélange ketchup/mayonnaise/cornichons/oignons/paprika/jus de citron principalement, suffit de trouver une sauce à près équivalente dans le commerce ¯\_(ツ)_/¯ https://copykat.com/mcdonalds-secre [...] _Mac_Sauce Message édité par crougnagna le 20-08-2022 à 23:03:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller | Mcdo donne la recette sur youtube. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit |
À tester, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Celle là est assez proche de l'originale je trouve
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le grand match
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
1L --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça change rien du coup
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-08-2022 à 14:48:11 |
Publicité | Posté le |