|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:39:35 |
ToFiC |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Si t'as besoin de couvert, c'est que c'est raté |
remchar Bee's Powâaaaa |
katset Marcel Poutre |
latoucheF7duclavier | L'attente n'était pas trop longue? |
remchar Bee's Powâaaaa | Aucune attente (rue Taitbout) à 21h40 hier soir. |
Kweli King |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 20:50:21 |
morgani | On va tenter des burgers avec du poisson à Mauricette ce weekend : Les buns ont une belle tête déjà --------------- -=Mon topic ventes=- |
gsans Slow food... slow.... |
Raclette/morbier ou Cheddar --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glun En route pour la Super Glun! | le vieux comté sera trop salé je pense. donc plutôt un affinage moyen. Sinon du saint nectaire laitier ou même de l'emmental classique
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De la raclette truffée? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperSic | Il y a quelques mois, j'ai gouté un bon burger maison dans un resto. Le fromage, c'était un gros morceau de tome, j'ai trouvé ça pas mal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
coke15 Allons-y !! | D accord --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsans Slow food... slow.... |
pwarlk |
|
abonisyah | avec la truffe un brie ca match pas mal. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bleu de gex --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gonc |
Le vieux commence à 18 mois de manière générale. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par qhyron90 le 10-11-2021 à 21:17:56 |
glun En route pour la Super Glun! | Mieux qu'un nom pour le Cantal, ce sont des appellations aop. Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-11-2021 à 21:36:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par qhyron90 le 10-11-2021 à 22:11:49 |
remchar Bee's Powâaaaa |
blackmulder |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
blackmulder |
|
Xaaav | Tu fais chauffer l’appareil à raclette, tu fais fondre ton fromage et tu le déposes sur le steak --------------- Jeux switch en vente |
blackmulder | |
pingouinnuclaire | tu finis la cuisson de ton steak avec la tranche de fromage dessus avec le couvercle dessus --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le |