|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sac de Frappe > maison qui tremble !!! |
foulozof | Salut Tout le monde !!! Message édité par foulozof le 08-09-2008 à 06:49:46 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 06:47:58 |
Mervinside | Achetes toi une maison |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ta maison est en carton, pirouette cacahouète ... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
foulozof | Merci, mais j'ai pas 10 ans pour tapé sur spider man !!!
Message édité par foulozof le 14-09-2008 à 16:45:28 |
Mervinside |
tet2neu emmerdeur | accroche le dans le salon, ça fera pas vibrer ton sous sol |
giHefca occupé à ne rien faire | Fondations en carton |
potemkin Optimisateur relativiste. | Idée: Tu insères entre l'attache qui va à ton crochet du plafond et ton sac un cable rigide mais qui ait un peu de jeu (une sorte de ressort très solide). Ex: avec 4 ressorts pour sommier Ensuite tu fixe (en le cousant par ex) au bas du sac un autre cable (un tendeur?) d'une longueur determinée et relié au sol (rivé) qui empêchera le sac de trop partir. Ca amortira en partie les vibrations et les déplacera je pense. Message édité par potemkin le 15-09-2008 à 00:08:20 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:01:51 |
foulozof | Grand merci à toi potemkin Je vais voir sa ! Message cité 2 fois Message édité par foulozof le 28-09-2008 à 05:06:43 |
tet2neu emmerdeur | J'irais me faire voir plus tard. Là je vas dormir.
|
Mervinside |
|
163HENRI | Cordialement |
loulou le marlou | Moi, j'ai acheté ça et c'est très bien. Ce sont les voisins d'en-dessous qui morflent mais je m'en bats
|
tet2neu emmerdeur | j'ai rien vu j'étais dans mon lit |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
karoliko gaucher contrariant |
|
foulozof | C'est pour sa qu'il me faut un frappe de sac, ou je finirais par frapper des têtes !!!
Message édité par foulozof le 11-10-2008 à 11:36:41 |
gilou ModérateurModzilla | Foulozof, faudrait te calmer un peu si tu veux pas voir ton beau topic fermé...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
foulozof | De quoi tu te mêle toi ? Message cité 1 fois Message édité par foulozof le 13-10-2008 à 10:20:18 |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 13-10-2008 à 10:24:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
7 à la maison | Embrayage qui tremble |
meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire | maison |
J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible? | Prix de construction d'une maison |
Faire construire une maison avec HDN | [DROIT] Antenne dans maison individuelle en location |
./; | La petite maison dans la prairie |
Plus de sujets relatifs à : Sac de Frappe > maison qui tremble !!! |