|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 20:56:19 |
bigboss_91 | Bonjour bonjour,
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Dkiller |
david42fr | Ben oui, c'est évident que tout le monde a une cheminée pour cuire 60 burgers à la fois!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tahitiflo éponge carré(e) | Voila,ca va demander une bonne organisation et pas mal de préparation en amont. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
bigboss_91 | M'en doutais que ça puait comme idée
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigboss_91 | Ca aussi c'est pas con. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 19:17:38 |
p0intzer0 L3 droit |
Mais ça va quand même prendre du temps --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
niku viaggiando controvento |
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 13-06-2024 à 09:16:19 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zemops |
|
Charleston |
Un resto ici en fait, c'est absolument une tuerie. Pas pareil que les burgers saignants, du coup ça fait de la diversité dans la carte . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi |
Après ça ne doit être en rien comparable entre une semelle mac dalle et une bonne boulette aux herbes écrasée et cuite dans du beurre noisette --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr | Hello
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-07-2024 à 07:21:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mik3_77 |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
katset Marcel Poutre | C'est bien beau. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Crochet d'origine peut-être ? Pâte trop chaude ? |
Ozarius2003 | J’ai utilisé la feuille , la pâte trop chaude j’ai un doute mais cela n’est pas à exclure |
Charleston | T'as pas changé de farine ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ozarius2003 | Non, j’utilise une farine t45 |
Raoul Guinness | Burger du soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
katset Marcel Poutre |
|
david42fr |
maelr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 31-10-2024 à 09:11:41 |
Upal | Ata place je les ferai aujourd'hui et les conserverai à l'abri de l'air/lumière, genre tupperware --------------- δύναμη και τιμή |
gsans Slow food... slow.... |
Congélation. Si tu les fais aujourd'hui et que tu les laisses dans un tupperware a T ambiante, demain tu va te retrouver avec des ballons de baudruche dont tu ne pourras rien faire.... Tu fais tout le processus aujourd'hui, et tu congeles avant la dernière poussée. Demain matin tu les sorts , tu les mets sous un torchon, ça va décongeler et pousser en même temps. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
gsans Slow food... slow.... |
Mais le mieux effectivement c'est de les cuire aujourd'hui et de les congeler ! Demain un coup de four en mode décongelation, t'aurais des buns au top. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maelr | Je vais faire ca merci! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |