|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
Message édité par kfman le 01-08-2004 à 21:08:00 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:18:31 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai vu I Robot aussi, il y a 2 jours :
Message édité par raoul_volfoni le 01-08-2004 à 11:32:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan | Tout a déjà été dit ici donc je vais pas m'étendre , j'ai passé un bon moment, comme dit plus haut c'est un summer movie. point. Alors oui y'a les 3 lois de la robotique, ...etc mais bof Assimov n'a pas été encore adapté amha, next time maybe. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 12:01:18
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 12:25:35
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:25:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 12:56:27
|
link_15_13 tro peu de place, dsl... |
sincéremen g trouvé se film absolument génial! et contrairemen a se kon peu croir le fait ke jadore Will Smith n'y é pour rien,c le genre de film ou on passe son tem a se demandé ki son réélemen les méchant, juska la fin on simagine tou plin de scénario afin de trouvé ki est le véritable fauteur de trouble et finalemen on se ren kompte ke ce né rien de se ke lon avé imaginé..... san oublié ke Viky nou donne une leçon en se ki concerne l'homme ki est la premiére menace pour lui mém (dacor on apren rien mai sa fai tjr du bien de lentendre).
|
vyse Yaissssseee | j'avais encore jamais vu ça, t'enlève toutes les fins de mots |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Biff Tannen tampis |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Prodigy |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dler |
|
joams | rien de nouveau, l histoire est cousue de fil blanc et le seul personnage vraiment interessant c est le robot sonny
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je le repete, mais j'ai vraiment adoré . |
link_15_13 tro peu de place, dsl... |
|
vyse Yaissssseee |
|
Prodigy |
vyse Yaissssseee |
|
guyzang Le super Renard | A chier ce film centré sur le porcucteur Will smith trop de pub (Convers ) bref après Spiderman 2 les maéricains se mettent à dénaturer leur propre littérature --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 03-08-2004 à 22:31:48 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Romf | A revoir en 2035 pour rigoler un coup ( comme on peut le faire sur les visions de l'an 2000 d'il y a quelques 10aines d'années) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |