|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:27:45 |
Prems Just a lie |
snotling | Fête nationale -> réponse : notre pays. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zcoold Get It By Your Hands | moi j'aime bien les défilés militaires, je trouve ça beau |
joams |
joams |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
snotling |
|
guyzang Le super Renard | L'armée cay mal (quoi qu'en dise les "nationalistes" de ce forum) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:47:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 11:52:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
snotling |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
snotling |
|
Prems Just a lie |
ehad_2004 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Euh... Je crois surtout que le 14 Juillet on commémore la fête de la Confédération, pas du tout la prise de la Bastille (contrairement à ce que tout le monde croit) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
joams |
|
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
joams |
Message édité par joams le 14-07-2004 à 11:58:43 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ehad_2004 |
|
snotling | L'armée qui sauve des vies, ah c'est vraiment beau cette image, j'en ai une larme à l'oeil. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Prems Just a lie |
ehad_2004 |
|
joams |
|
ehad_2004 |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais pas d'où tu sors ca toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-07-2004 à 12:04:17 --------------- Ratures - Cuisine |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la confédération ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | 14 juillet : défilé champs elysées |
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? | 14 juillet & CO |
La guerre de leau naura pas lieu | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | La guerre de l'année ! |
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |