|
Auteur | Sujet : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:22:15 |
ehad_2004 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mets en route ton cerveau deux minutes et admets que des gens sur terre peuvent retirer de la fierté à defiler sur les champs le jour du 14 juillet... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ehad_2004 |
|
on sent que tu sait en quoi consiste le travail d'un militaire. la soeur d'une de mes amies est au kossovo depuis 8 mois, 4 jours de perms seulement. je trouve que ca merite quelquechose moi. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:25:19 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
c'est pour les regarder defiler --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | surtout que niveau armes, franchement ya pire. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 14-07-2004 à 12:30:14 --------------- Sur les nerfs |
ehad_2004 |
|
t'a un trou dans le crane ou quoi ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-v-tooms | Il n'y a pas eu de blindés a chenilles tout ça a cause de ces Bobos a la mairie de Paris . |
mais quel rammassis de conneries --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Mais non, si elle est dans l'armée c'est qu'elle a tué des gens innocents.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Je trouve ça beau la rigueur dans un défilé |
xsite Extrémiste à deux balles | L'armée c'est bien pour toucher une retraite et en même temps être royalement payé dans le privé. --------------- Sur les nerfs |
e-v-tooms |
vieri32 Robert's siamese twin |
L'équipe de France de football (:dawa] ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ehad_2004 |
|
c'est meme plus etre gonflé là, tu te fout de ma gueule ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | 14 juillet : défilé champs elysées |
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? | 14 juillet & CO |
La guerre de leau naura pas lieu | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | La guerre de l'année ! |
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |