|
Auteur | Sujet : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:41:48 |
joams |
Message édité par joams le 14-07-2004 à 15:48:58 |
joams |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:19:38
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 16:21:19 |
joams |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 14-07-2004 à 16:37:54 |
je_suis_de_passage |
|
Laurent_g | attention c villepin qui parle |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 02:59:10 |
buck94 |
--------------- mon feedback |
confipote |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 15-07-2004 à 12:27:18 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 19:12:33
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2004 à 19:24:31 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 20:28:53 C'est parce qu'on a enfin décidé de transférer les forces françaises là où elles seront utiles : à l'ONU, et les drapeaux se sont pris pour des casques |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Laurent_g | ce dernier post va faire réagir, je le sens |
CHubaca Couillon | bof, moi aussi j'trouve ça "beau", au meme titre qu'un champignon nucléaire, c'est pas pour ça que j'aime ça |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bah vi, c poru sa que g mis une remarque juste apres --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Laurent_g | je suis pas forcément en désaccord avec vous |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | l'habit ne fait pas le moine
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
guyzang Le super Renard | C'est beau un uniforme de l'armée(encore plus de l'armée du reich nazi) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bobaflet PC party !! | Moi en tuos cas j'adore ce type de defiles, heuresement que j'ai le satelite, je peux en regarder des vrais, les Russes, et Ricais ca c'est pas des armes de faibles asujetis !!
|
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | bah sur ce coup la il a raison pourtant :|
Message édité par reiboul le 16-07-2004 à 01:30:33 --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Bobaflet PC party !! | En meme temps un unifome seul n'a jamais tues personne, c'est comme de pas aimer les voitures Allemandes.... |
|
Message édité par Ernestor le 16-07-2004 à 01:38:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | 14 juillet : défilé champs elysées |
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? | 14 juillet & CO |
La guerre de leau naura pas lieu | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | La guerre de l'année ! |
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |