|
Auteur | Sujet : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
la confédération ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:02:44 |
ehad_2004 |
|
joams |
C est moins bien que des tronçonneuses |
ehad_2004 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais arrete, c'est completement faux ce que tu raconte... me dit pas que je suis pas instruit alors que tu raconte n'importe quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ehad_2004 |
Fragonar'sh |
|
les casques bleux sont composés aussi d'européens.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:05:35 |
ehad_2004 |
|
joams |
?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
joams |
Message édité par joams le 14-07-2004 à 12:08:00 |
Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:10:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
ehad_2004 |
ca n'a aucun sens ce que tu dit. quel rapport entre armée de conscription et hommage a la prise de la bastille Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:10:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Prems Just a lie |
oui. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui mais meme pendant la conscription, tout les gens qui défilaient sur les champs n'etaient pas des conscrits. Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:13:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
DesuetCR_B | Si ca continu on va finir par vivre dans le monde des bisournours avec interdiction de montrer une arme, meme blanche a la tv --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-07-2004 à 12:14:23 --------------- Ratures - Cuisine |
xsite Extrémiste à deux balles |
j'ai tres bien lu et j'ai tres bien compris ce que tu disais et je te dit que c'est n'importe quoi. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais t'es a la masse ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ehad_2004 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 14-07-2004 à 12:17:13 --------------- Sur les nerfs |
joams |
|
ehad_2004 |
|
guyzang Le super Renard | [citation=3209062,40,38][nom]ehad_2004 a écrit[/nom]Tu voudrais voir quoi à la place, les jeunesses commnunistes défilant pour la paix ds le monde et pr l'arret des conflits armés ?
Message édité par guyzang le 14-07-2004 à 12:23:08 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca me pose pas de probleme particulier moi ce défilé. c'est un peu comme la reine d'angleterre, je suis democrate et anti royaliste mais elel me gene pas, c'est plus du folklore qu'autre chose
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | 14 juillet : défilé champs elysées |
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? | 14 juillet & CO |
La guerre de leau naura pas lieu | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | La guerre de l'année ! |
ATP – WTA | |
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |