|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
laaaaaapin ouai § | Bizarre, je n'ai pas trouvé de topic sur ce film qui s'annonce méga turbulent, des bons fights de robots-qui-bougent-bien à la terminator, tout ça avec will mon idole
Message édité par laaaaaapin le 17-08-2004 à 11:58:31 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:15:29 |
[Toine] A la demande générale... | C'est un remake du film avec Tom Selleck, je me souviens plus du nom. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eonwe | C'est avant tout un film tiré de la nouvelle éponyme d'Isaac Asimov.
Message édité par Eonwe le 20-07-2004 à 11:47:25 --------------- Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca a l'air naze --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
poulporc | En même temps, quand tu vois la BA au cinéma, t'as vu tout le film |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 57 BUTS !!! | ca a l'air pas mal |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:49:19 |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Kukron | Espérons que Will Smith ne plombe pas le film avec son style d'humour qu'il ressort à chaque film. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-07-2004 à 12:07:39 --------------- Flickr |
laaaaaapin ouai § | Faut le prendre comme c'est, pas comme ça aurait dû être dans nos plus profonds désirs. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
laaaaaapin ouai § | En total abruti que je suis, j'connais pas Asimov ni ses références, alors bon --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
[Toine] A la demande générale... | Le film c'est "Runaway, l'évadé du futur"
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
dje33 57 BUTS !!! |
|
lezebulon2000 | Alex Proyas il a fait Dark City quand même... je le vois pas tourner un navet
|
Prodigy | Apparemment ils ont viré les jokes pourraves et les vannes de Mr Will parce que ça passait pas du tout dans le film, gardons espoir, donc.
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
laaaaaapin ouai § | Et là ca sera LA bonne. Enfin en tant que fan d'asimov je sais pas si elle le sera, bonne --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
laaaaaapin ouai § | J'en doute, mais au moins quelques années. Pour faire des belles photos de mariages quoi
Message édité par laaaaaapin le 20-07-2004 à 12:29:13 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
laaaaaapin ouai § | Pour en revenir au sujet initial, j'ai particluièrement hâte de voir tous ces robots qui font les p'tits boulots de tous les jours, ils ont d'ailleurs l'air très bien foutus et leurs mouvements sont plus vrais que vrais (sisi).
eikioni | tiens je ne savais pas que c'etait proyas qui s'y etait collé
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
imcdb | On dirait d'ailleurs qu'il est sponsorisé par Audi ce film :
|
laaaaaapin ouai § | Internet Movie Cars Database --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
imcdb | ca pourrait venir. mais difficile d'identifier ce que les gens boivent dans les films |
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
windir | Très sympa l'Audi RSQ --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
imcdb |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai vu la BA en VF c est pas la meem voix ke d habitude pour Will smis....... |
[Toine] A la demande générale... |
Ptete pour enlever le coté clown justement . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA : Masters |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |