|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:30:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:30:10 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:46:01
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Y a pas moyen, je lirais pas les spoilers |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | moi je pourrais les lire demain matin --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
rog Tous les jours je apprends | Je suis content pour Asimov, il est mort avant d'avoir vu ça. |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:16:52 |
CHRISV- I love Dicks | Vu ce soir.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | Vu ce soir
|
Guish On est enfermé dehors ... | I-Robot : |
Splinter :[ | Film assez sympa, pas super attachant, plutôt décevant de la part de l'auteur de Dark City. Un blockbuster dont on gardera assez peu de souvenirs une fois la séance passée. M'enfin on s'ennuie pas. Dommage que la fille soit pas super belle.
--------------- Last.fm |
baggins |
Message édité par baggins le 29-07-2004 à 01:04:07 |
baggins | (Pour pas le mettre 2 fois) |
Splinter :[ |
baggins |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
baggins | Quoi ?
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vu ce soir
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
windir | J'y suis allé hier et j'ai aussi été agréablement surpris La bande-annonce en fait pas autant spoiler que je craignais.
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Bien sur qu'elle est hyper belle la fille --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
baggins |
|
|
felix158 glop glop | J'ai adoré.. Seuls reproches : la pub dans tous les sens (mon cerveau ne l'a pas encore purgé : Converse, JVC, Audi...
Message édité par felix158 le 29-07-2004 à 11:31:21 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | l'anticipation est basée sur notre terre dans le futur, la SF non, la preuve SW est sencé se passer il y bien longtemps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA : Masters |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |