|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:17:37 |
gecko J'suis vert |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
nicolasmag | apparemment ça cartonne
--------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur l'affiche : "Un seul homme avait compris " et toi aussi public tu peux comprendre et donc te sentir intelligent. Message édité par StanCW le 23-07-2004 à 22:35:30 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 04:48:39 |
irkel |
|
irkel |
|
irkel |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Bridget Moynahan --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-07-2004 à 20:31:51 |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Prodigy |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
irkel |
|
irkel |
|
vachefolle russian knights en action | la bande annonce fais block buster americain
|
irkel |
|
gecko J'suis vert | Il y a 2 extraits de dispo sur le site d'Apple.
|
Fenix_man |
|
|
Fenix_man |
|
laaaaaapin ouai § | Réponse demain ! --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e-ric J'aime pas les citations |
|
RN113 | ce film a l'affiche la plus hideuse que j'ai pu voir dernierement.
|
lofofora71 | Je viens de voir la BA sur france 3 à l'instant, c'est clair que ceux qui ont parcouru les livres d'Asimov risque d'etre decu... en tout cas moi des les premieres images ca m'a fait penser à un des court metrage des animatrix ! |
Grumly- Powered by swiffer | J'ai cru que ca allait etre de la castagne tout le temps et finalement il s'agit d'une enquete policiere.
|
Grumly- Powered by swiffer | Le scenar du film avec des petits spoiler vu que ca donne la trame et nuit un peu au suspens.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 14:30:10 merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |