Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

n°3386903
Eonwe
Posté le 04-08-2004 à 16:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sarcastic:

C@ssius a écrit :

c'est completement ridicule ce que tu dit...

on peut creer des machiens pensantes, mais on peux pas leviter. c'est scientifique tout ca ... bien sur...

Ou ai-je écris qu'on pouvait d'ors et déjà créer des machines pensantes ?

J'ai dit: Qui dit que dans un certains temps, nous n'aurons pas les moyens techniques pour créer une machine réagissant logiquement à un problème en se servant de son "expérience" tout en apprenant par elle-même ? Y'a quand même une grosse nuance, ca ne semble pas aller à l'encontre de la physique hein.

Et à contratio, des gens qui volent, qui lévitent et qui balencent des fireballs de façon innée , on est pas près d'en voir.

Enfin bon, je parie qu'il y'a 25 ans, si quelqu'un t'avait dit que la plupart des gens aurait la possibilité d'avoir chez eux des "calculatrices" capables d'effectuer 3,5 milliars d'opérations à la seconde.... tu aurais répondu "Ridicule" aussi ? :sarcastic:  

Sur ce, je m'excuse Oh Grand Maitre de l'IA, depuis que tu as loué une Dolorean volante chez Hertz, tu as la prescience d'un Atréides  :sarcastic:

Message édité par Eonwe le 04-08-2004 à 16:11:16

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 16:06:58  profilanswer

n°3386910
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 16:07:46  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Ecoute mon vieux, je ne vois pas où est l'immense qualité de ta reflexion quand tu débarque et lance tes petits piques digne d'un joli morveux . A force on commence à savoir que nous ne sommes que des petits ignorants incultes nourris aux blockbusters américains et bien sur tu ne va jamais gaspiller ton énergie à établir un dialogue avec notre éspèce ;) Dommage car si t'étais moins egocentrique et omnubilé par ta propre personne on pourrait peut être discuter de choses intéressantes. Mais comme t'es suffisant, alors passe ton chemin :hello:

OKay morveux [:prodigy]  

Prodigy

n°3386922
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 04-08-2004 à 16:09:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est completement ridicule ce que tu dit...

on peut creer des machiens pensantes, mais on peux pas leviter. c'est scientifique tout ca ... bien sur...

quelle partie est ridicule et pourquoi?

n°3386926
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 16:09:56  profilanswer

Eonwe a écrit :

Sur ce, je m'excuse Oh Grand Maitre de l'IA, depuis que tu as loué une Dolorean volante chez Hertz, tu as la prescience d'un Atréides  :sarcastic:

Il se fait des rails d'épice [:totoz]

Prodigy

n°3386941
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 04-08-2004 à 16:11:46  profilanswer

e-ric a écrit :

Oubliez, j'avais du retard dans les postes.  :sweat:

n°3386965
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-08-2004 à 16:14:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

:sarcastic:  

Ou ai-je écris qu'on pouvait d'ors et déjà créer des machines pensantes ?

nulle part. j'ai pas dit que tu lavais dit. j'ai utilisé le présent "pour la forme"

Citation :

J'ai dit: Qui dit que dans un certains temps, nous n'aurons pas les moyens techniques pour créer une machine réagissant logiquement à un problème tout en apprenant par elle-même ? Y'a quand même une grosse nuance, ca ne semble pas aller à l'encontre de la physique hein.

Qui dit que dans un certains temps, nous n'aurons pas les moyens techniques pour permettre aux gens de leviter a volonté ? Y'a quand même une grosse nuance, ca ne semble pas aller à l'encontre de la physique hein.

Citation :

Et à contratio, des gens qui volent, qui lévitent et qui balencent des fireballs de façon innée , on est pas près d'en voir.

Et à contratio, des machines qui revent, qui font des clins d'oeil en connaissance de cause et qui font du karaté, on est pas près d'en voir.

Citation :

Enfin bon, je parie qu'il y'a 25 ans, si quelqu'un t'avait dit que la plupart des gens aurait la possibilité d'avoir chez eux des "calculatrices" capables d'effectuer 3,5 milliars d'opérations à la seconde.... tu aurais répondu "Ridicule" aussi ? :sarcastic:

t'es lourd. j'ai pas dit que l'un ou l'autre etait impossible. au contraire, toi, tu te permet d'avancer que tel ou tel truc est cohérent/faisable et d'autres qui sont impossibles/incohérents, alors que t'en sait foutre rien.  

si on m'avais dit ca ya 25 ans j'aurais dit "c'est possible, si tu le dit".

Citation :

gentil yogi

Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 16:16:38

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3386976
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:15:24  profilanswer

e-ric a écrit :

ben nous pauvre branloteurs de forums on est pas apte a dire que l'un est possible et l'autre non, c'est tout.

---------------
n°3386977
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:15:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Oubliez, j'avais du retard dans les postes.  :sweat:

connard :o :D

---------------
n°3387041
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 04-08-2004 à 16:22:26  profilanswer

Hehe!, moi je lis pas mes postes assez vite mais toi tu les lis trop vite  :lol:  :lol:

n°3387050
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:23:38  profilanswer

moi j'ai un travail, contrairement a certains :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 16:23:38  profilanswer

n°3387072
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 16:25:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

Tu bluffes Martoni :o

Prodigy

n°3387104
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 04-08-2004 à 16:30:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

Ah bon? T'es payé à animer le forum?

n°3387112
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 04-08-2004 à 16:30:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu bluffes Martoni :o

Prodigy

je vote il bluffe pas

n°3387118
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:31:17  profilanswer

non je suis payé a attendre que les autres reviennet du café. ca fait deja plus d'une demi heure kan meme ... c la fete

---------------
n°3387158
Eonwe
Posté le 04-08-2004 à 16:36:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

Qui dit que dans un certains temps, nous n'aurons pas les moyens techniques pour permettre aux gens de leviter a volonté ? Y'a quand même une grosse nuance, ca ne semble pas aller à l'encontre de la physique hein.

Je suis pas sûr mais je crois avoir justement utilisé les termes "naturellement" et "innée". Peut-être était-ce pour explicité la distinction entre un progrès technique scientifiquement viable (ce qui autorise le terme SF/anticipation) et un don (comme Yoda ou la Force), qui ne relève plus de la technique ou de la science, caractéristique principale de la fantasy.

Si un jour les gens apprennent à léviter ou fireballer grâce à un objet technique, c'est de la science (-fiction) et c'est probablement envisageable.

Sinon, c'est de la fantasy.

Donc comparer I, Robot avec SW est un peu capillotracté, CQFD.

:o

Message édité par Eonwe le 04-08-2004 à 16:45:28

---------------
Flickr
n°3387252
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:45:46  profilanswer

n°3387324
Eonwe
Posté le 04-08-2004 à 16:53:31  profilanswer

Le problème avec I, Robot, c'est que 30 ans pour que "des machines qui revent, qui font des clins d'oeil en connaissance de cause et qui font du karaté" existent, c'est bien trop court, je te l'accorde :o

Mais bon, il aurait pu dire 2035 comme 2138 mais les products placement, surtout celui de Converse 2004, seraient mal passés :o

---------------
Flickr
n°3387350
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 16:56:26  profilanswer

ca je suis d'accord sur ce point, j'ai la sensation qu'en 30 ans ca fait beaucoup de changements dans le monde ... ca parait un peu rapide

deja, si on a abandonné le moteur a explosion dans 30 ans je serai content ...

Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 16:56:44

---------------
n°3387505
krumli
Posté le 04-08-2004 à 17:12:40  profilanswer

Prodigy, égal à lui-même :D

n°3387522
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 17:15:04  profilanswer

ouaip, certaines choses ne changent pas :D

---------------
n°3388102
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-08-2004 à 18:27:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

et pour finir, que ceux qui font leur mijorée en disant que ca ne respecte pas l'oeuvre de asimov parceque les robots s'attaquent aux humaisn m'expliquent où est le probleme. la loi zero, elle est abordée dans les livres, donc le film est tout a fait en accord avec ca. les robots ne veulent pas prendre le pouvoir ... ils veulent proteger l'humanité

j'ai pas tout lu dans Asimov mais pratiquement toutes les nouvelles que j'ai pu lire remettaient constamment en cause les 3 lois
il y avait toujours une lutte de contournement
dans caliban, un robot avec un cerveau positronique tue un chercheur (tiens ça alors :D)
toujours dans caliban, un robot psychologue (un vrai robot, pas un humain) joue sur les mots pour contourner les 3 lois et permettre au robot qui a découvert le cadavre de donner des détails avant de disjoncter à cause de la première loi (il l'a trouvé mort, il ne peut pas le supporter)
dans face aux feux du soleil : le robot r daneel olivaw a un comportement trés spécial avec les lois
dans une nouvelle dont je ne me rappelle plus le nom, une colonie de robots sur un astéroïde crée les 3 lois de l'humanique, qui doivent s'appliquer aux humains dans l'intérêt d'eux même et des robots (parallèle frappant avec le film, là aussi ils auraient pu approfondir)
dans la cité des robots, des humains sont carrément traqués par les machines
que d'exemples donc
l'oeuvre d'asimov n'a pas été massacrée, elle a inspiré indéniablement, mais on sent bien une volonté de ne pas approfondir. le film ne s'adresse pas aux fans d'asimov, il reprend des éléments jugés utiles pour un film de divertissement (domaine dans lequel ce film a tout bon)
t'as bien raison sur les points de détails genre le camion qui brûle (vu le crash il aurait du rester juste perdre un enjoliveur, ah merde il en avait pas :o), l'entrée facile (pas vrai) etc...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°3389027
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 20:50:43  profilanswer

krumli a écrit :

Prodigy, égal à lui-même :D

Hé oui, cultiver la connerie crasse étant un des passes temps favoris ici, quand on se met à réfléchir 2 secondes certains se sentent oppréssés :D

Prodigy

n°3389299
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-08-2004 à 21:19:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hé oui, cultiver la connerie crasse étant un des passes temps favoris ici, quand on se met à réfléchir 2 secondes certains se sentent oppréssés :D

Prodigy

Pour une fois, j'ai pas bien compris le bien-fondé de ton intervention :ange:
FonkyMax cite *un* film de la filmographie de Brad Pitt (et il a marqué pas mal de spectateurs) et tu le reprend parce que c'est pas *le premier* film. [:mlc]

Quel grave signe de connerie crasse en effet de ne pas citer "No Man's Land (1987) (uncredited) .... Waiter" ou "Johnny Suede (1991) .... Johnny Suede"  [:ddr555]  

n°3389361
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 21:28:49  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Pour une fois, j'ai pas bien compris le bien-fondé de ton intervention :ange:
FonkyMax cite *un* film de la filmographie de Brad Pitt (et il a marqué pas mal de spectateurs) et tu le reprend parce que c'est pas *le premier* film. [:mlc][:ddr555]

Bah oui, comme par hasard il cite le film culte djeunz que tout le monde a vu 500 fois, LE film qui revient dans toutes les listes sur HFR, que même ma concierge a du voir et connaît, ça saoule quoi. Brad Pitt a pas attendu Fight Club pour exister, ni pour être bon :)

Après j'ai fait mon Xam :D

Prodigy

n°3389427
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-08-2004 à 21:38:12  profilanswer

C'est pour cette raison-là qu'il l'a choisi  :sarcastic:  
AÏE ça fait mal de se mordre la queue  :D

edit:

Prodigy a écrit :

Après j'ai fait mon Xam :D

et là, c'est le draaaaaame

Message édité par phosphorus68 le 04-08-2004 à 21:38:56
n°3389435
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 21:39:03  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

C'est sûr que Seven ou 12 Monkeys c'est trop des petits films pas connus que personne n'a vu - ":sarcastic:"

Prodigy

n°3389500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2004 à 21:46:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sûr que Seven ou 12 Monkeys c'est trop des petits films pas connus que personne n'a vu - ":sarcastic:"

Prodigy

Seven ça pue :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3389506
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 21:46:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Seven ça pue :o .

Stoi le pue :o

Prodigy

n°3389522
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-08-2004 à 21:49:27  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

edit:

et là, c'est le draaaaaame

Et voilà :) :wahoo:  Enfin les chercheurs de merdes sont souvent longs à la détente [:spamafote]

Message édité par FonkyMax le 04-08-2004 à 21:49:48

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3389548
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 21:52:38  profilanswer

j'ai jamais vus fight club en plus. j'ai du lire le roman 3 fois mais j'ai jamais vus plus de 10 minutes du film

c'est pour dire si je suis un gros inculte de base

---------------
n°3389568
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-08-2004 à 21:54:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai jamais vus fight club en plus. j'ai du lire le roman 3 fois mais j'ai jamais vus plus de 10 minutes du film

c'est pour dire si je suis un gros inculte de base

Si t'as vu Blade Runner et Théorème, tu es pardonné :p

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3389579
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 21:55:09  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Et voilà :) :wahoo:  Enfin les chercheurs de merdes sont souvent longs à la détente [:spamafote]

'tain, vous êtes lourds à la comprenette, hein  :lol:  

Oui, c'est son film le plus connu, et c'est bien ça qui me gave, puisqu'il a fait autre chose et amha de bien mieux, et qu'il a pas attendu Fight Club pour exister, le Brad.

Donc, je peux tenter de le dire en novlangue, voire en espéranto, mais après je vois pas  [:figti]  

Prodigy

n°3389609
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 21:57:51  profilanswer

j'ai lu et vu blade runner, mais pour theoreme je fait encore preuve d'une ignorance crasse :S

prodify -> le film le plus connus de brad pitt c'est seven a mon avis, pas fight club...
et le 2e ca doit etre legende d'automne, ma soeur a le poster geant  et devait se toucher devant certains soirs

---------------
n°3389631
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 22:00:06  profilanswer

Citation :

et le 2e ca doit etre legende d'automne, ma soeur a le poster geant  et devait se toucher devant certains soirs

Normal c'est sûrement son plus grand public avec Troie :D

Elle doit aimer son Brad en short et sandalettes, non ? :o

Prodigy

Message édité par Prodigy le 04-08-2004 à 22:00:43
n°3389680
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 22:04:47  profilanswer

ben a priori non :S

celon certains avis feminin de mon entourage cette tenue est ridicule. jsuis asser d'accord.

autant jsuis ok pour dire que bradd pitt est plutot beau gosse (en plus il se tape rachel se batard :fou:), autant dans troy c'est limite :S

---------------
n°3389987
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-08-2004 à 22:32:49  profilanswer

Brad Pitt est un excellent acteur :jap: Pour ce qui concerne son coté beau gosse, les filles adorent ou detestent, mais de toute façon il est loin d'être le style appollon acteur de sitcom.

---------------
n°3390042
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 22:37:21  profilanswer

moi je le trouve super beau et tres bon acteur, et je tient à preciser que je ne suis pas gay [:spamafote]

Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 22:37:39

---------------
n°3390093
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-08-2004 à 22:41:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi je le trouve super beau et tres bon acteur, et je tient à preciser que je ne suis pas gay [:spamafote]

Il a une belle gueule :jap: Maintenant je dis aussi que Harrisson Ford a une putain de gueule pourtant certaines filles disent le contraire [:spamafote]

---------------
n°3390136
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 22:45:58  profilanswer

harrison ford a surtout du charme, c'est different    

---------------
n°3390185
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-08-2004 à 22:50:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

harrison ford a surtout du charme, c'est different

Il a du charme, mais ça c'est de la gueule :D !

http://www.celebrity-exchange.com/celebs/photos29/harrison-ford.jpg

http://usuarios.lycos.es/BoigCinema/Especials/hf18.jpg

Message édité par FonkyMax le 04-08-2004 à 22:50:46

---------------
n°3390218
C@ssius
Posté le 04-08-2004 à 22:53:49  profilanswer

j'ai dit "surtout"  :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout )[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf partyDéfilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?
14 juillet : défilé champs elyséesSaisonnier Agricole payé double le 14 juillet?
14 juillet & COATP – WTA : Masters
date de sortie de goldorakVieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR