|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
Message édité par Eonwe le 04-08-2004 à 16:11:16 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:06:58 |
Prodigy |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nulle part. j'ai pas dit que tu lavais dit. j'ai utilisé le présent "pour la forme"
Et à contratio, des machines qui revent, qui font des clins d'oeil en connaissance de cause et qui font du karaté, on est pas près d'en voir.
t'es lourd. j'ai pas dit que l'un ou l'autre etait impossible. au contraire, toi, tu te permet d'avancer que tel ou tel truc est cohérent/faisable et d'autres qui sont impossibles/incohérents, alors que t'en sait foutre rien.
gentil yogi Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 16:16:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben nous pauvre branloteurs de forums on est pas apte a dire que l'un est possible et l'autre non, c'est tout. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
connard --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'ai un travail, contrairement a certains --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:23:38 |
Prodigy |
dye It's A Long Way To The Top |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non je suis payé a attendre que les autres reviennet du café. ca fait deja plus d'une demi heure kan meme ... c la fete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-08-2004 à 16:45:28 --------------- Flickr |
Eonwe | Le problème avec I, Robot, c'est que 30 ans pour que "des machines qui revent, qui font des clins d'oeil en connaissance de cause et qui font du karaté" existent, c'est bien trop court, je te l'accorde
--------------- Flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca je suis d'accord sur ce point, j'ai la sensation qu'en 30 ans ca fait beaucoup de changements dans le monde ... ca parait un peu rapide
Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 16:56:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
krumli | Prodigy, égal à lui-même |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouaip, certaines choses ne changent pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CK Ze CaRiBoO |
j'ai pas tout lu dans Asimov mais pratiquement toutes les nouvelles que j'ai pu lire remettaient constamment en cause les 3 lois
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est pour cette raison-là qu'il l'a choisi
Message édité par phosphorus68 le 04-08-2004 à 21:38:56 |
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
Seven ça pue . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 04-08-2004 à 21:49:48 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai jamais vus fight club en plus. j'ai du lire le roman 3 fois mais j'ai jamais vus plus de 10 minutes du film
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai lu et vu blade runner, mais pour theoreme je fait encore preuve d'une ignorance crasse :S
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben a priori non :S
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Brad Pitt est un excellent acteur Pour ce qui concerne son coté beau gosse, les filles adorent ou detestent, mais de toute façon il est loin d'être le style appollon acteur de sitcom. --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je le trouve super beau et tres bon acteur, et je tient à preciser que je ne suis pas gay Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 22:37:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | harrison ford a surtout du charme, c'est different --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par FonkyMax le 04-08-2004 à 22:50:46 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA : Masters |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |