|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:42:15 |
nexus06 | le must ça aurait été que son bras soit arraché et qu'il tape sur ses enemis avec |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 17:52:23 Bon il est bon ou pas ce film , les avis divergent ..... |
nexus06 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 18:05:55 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 18:07:29
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
rog Tous les jours je apprends |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 29-07-2004 à 18:58:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:01:08 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai bien aimé. |
nexus06 |
|
|
baggins |
Message édité par baggins le 29-07-2004 à 19:55:28 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c matrix c bien c pas matrix c pas bien et c'est pas parce que tu aime pas que c'est nul, sérieux pour la pub je vois pas le problémé y'en a et alors on vit dans une socièté de consomation et y'en a partout autour de nous et forcément dans les blockbuster aussi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | qui l a vu ? --------------- Rechrche Windows Xp Pro |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah c écrit sur la page précédente mais moi oui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Guish On est enfermé dehors ... | De temps en temps y a des mecs qui ont pas trop aimé un film et qu'y décident de se battre corps et âme à le descendre alors que tout le monde s'en fou, j'adore . |
|
Eonwe |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 23:35:03 --------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je comprends pas comment tu pouvais attendre autre chose en ayant vu la BA et sachant qui joue dedans, au contraire la BA montre que de l'action et au final c'est un peu plus fin que ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fenix_man |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
irkel |
|
fraga |
|
Publicité | Posté le |