Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

n°3345746
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-07-2004 à 17:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah si tu veux

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:42:15  profilanswer

n°3345764
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 17:43:55  profilanswer

le must ça aurait été que son bras soit arraché et qu'il tape sur ses enemis avec :)

n°3345846
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 17:52:23  answer

Bon il est bon ou pas ce film , les avis divergent ..... :hot:

n°3345937
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 18:00:16  profilanswer

George-Alain a écrit :

Bon il est bon ou pas ce film , les avis divergent ..... :hot:

parce que des fois non ?  ;)  

pour un blockbuster estival avec Will Smith, il est plutôt pas mal...

n°3345952
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 18:01:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

eonwe: pour l'explosion c'est vrai mais les biduls étaient placés latéralement a la route or ils explosent a une séparation de la route qui se coupe en deuxdonc y'avait pas assez de place pour un si gros truc en latéral.bah oui il s'en sors le will sinon y'a pu de film c comme aragorn et sa clique ils sont dans un méga gurre et y'en a pas un pour lui foutre un coup de lame par derrière. c'est le genre de chose qu'il faut accepter.

c'est vrai que le bullet time(qui n'en est pas un en fait) est un peu too much mais bon par contre je regrette un peu le manque de violence j'aurais voulu que ca parte plus en vrille facon guerre civile mais c'était pas le sujet réellement non plus, et pour avoir ca on a le truc génial qu'est the second renaissance

Mais pour provoquer une telle explosion, il faut un comburant (ok), une source d'énergie (le choc contre la paroi)... et, et, et un combustible... or Susan a explicitement fait comprendre qu'il n'y avait plus de combustible dans les véhicules. Le bidule aurait du se plier en deux voire se casser mais pas prendre feu.

De toute façon, c'est comme l'explosion sur le Pentagone, on saura jamais [:halm]

Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 18:05:55

---------------
Flickr
n°3346005
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 18:07:29  answer

nexus06 a écrit :

Ok, merci, j vais aller donner un peu de blé a UGC :D

n°3346183
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 18:27:00  profilanswer

le proto a écrit :

c est peut etre le systeme hydraulique qui a prit feu [:spamafote]  
(le systeme qui sert a faire descendre les robots par rangee entiere a la facon SW ;) )

Pourquoi utiliser un truc inflammable pour du liquide hydraulique ?

---------------
Flickr
n°3346296
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 29-07-2004 à 18:50:16  profilanswer

xlA a écrit :

T'as vu le film ?

Oui je l'ai vu et c'est, selon moi, un massacre.
Audi, fedex, converse et jvc pour commencer.
Des robots qui tapent des humains, sous couvert d'une excuse bidon, à laquelle n'importe quel Bill Gates de banlieue aurait pensé. Sacrilège.
Will Smith tout droit issu de Bad Boys, en moins bien.
La fin repompée sur 2001, l'Odyssée de l'Espace, en moins bien.
Les gun fights "à la matrix". NUL!
Audi, JVC puis CONverses, et encore converse, pour ceux qui n'ont pas compris.
Des pauvres plans serrés sur will smith, trois pelés à la place d'une foule.
"un plan cul avec Susan Calvin"(sic). Son personnage est, de plus, né de la dernière pluie.
NUL!

n°3346328
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-07-2004 à 18:56:01  profilanswer

Eonwe a écrit :

Pourquoi ?

La mythologie de Terre du Milieu a beau être de la pur fantasy, c'est, étant donnée la grandeur de l'univers créé, l'une des oeuvres de référence sur le plan de la cohérence.

L'anticipation suit des régles précises. Le réalisme de l'univers par rapport à celui utilisé en tant que référentiel (le nôtre) et la cohérence, comme dans toutes oeuvres quelques soient leurs genres, sont primordiales... (même un Lynch est cohérent [:ddr555])

Doc bon, dénigrer la SF et l'anticipation de cette façon...  [:mlc2]

Bientôt on va dire que Franck Herbert et son cycle "Dune" ne sont pas cohérents tu vas voir.....

Ya rien de plus discréditant pour un film un tant soit peu "irréel" que l'incohérence. Ca empêche complétement d'adhérer au monde, d'y croire.
Dans un film contemporain, comme on filme notre monde on ne fera pas d'erreur de logique, ca sera vraisemblable.
Dans un film de SF futuriste ou de fantasy, souvent ca manque de rigueur et là apparaissent des incohérences plus ou moins grosses.

J'ai pas vu le film donc je ne critiquerai pas, mais par exemple si qqun fait un film de SF et qu'à un moment on se retrouve avec un homme dans l'espace sans protection (style je retiens mon souffle dans le vide spatial, j'ai pas de pb de pression, de température, d'air), ben ca fout tout en l'air.

Donc OUI la cohérence existe en SF, et c'est même surtout là qu'elle doit primée !

Message édité par Xavier_OM le 29-07-2004 à 18:58:32

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3346356
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 29-07-2004 à 19:01:08  profilanswer

nexus06 a écrit :

le must ça aurait été que son bras soit arraché et qu'il tape sur ses enemis avec :)

Ouais une vision style le bras mécanique de T2  [:mossieurpropre] .

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 19:01:08  profilanswer

n°3346358
Guish
Posté le 29-07-2004 à 19:01:33  profilanswer

rog a écrit :

blablabla

[:rofl]  [:rofl]

n°3346677
rog
Posté le 29-07-2004 à 19:44:37  profilanswer

Le Proto a écrit :

il a pas aime! :D

nan, et ça défoule de le dire

n°3346684
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-07-2004 à 19:46:03  profilanswer

J'ai bien aimé.

n°3346708
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 19:48:54  profilanswer

rog a écrit :

nan, et ça défoule de le dire

on se demande quand même pourquoi t'y es allé  :heink: (t'as pas vu la bande-annonce ou on t'a forcé ?)

n°3346753
rog
Posté le 29-07-2004 à 19:53:48  profilanswer

Fenix_man a écrit :

ATTENTION MA CRITIQUE EST PLEINDE DE SPOILERS:

Pour moi ca aura pu être un très grand film, mais il est en fait gaché par pleins de petits trucs énervants:

-la pub. Autant pour Audi ca peut se comprendre car le film utilise un superbe protype, autant pour JVC et Converse on frise le ridicule. En plus c'est de la présence lourde, pas juste un bout de chaussure apercu.

-au moment ou Will et Susan cherchent Sonny, ils vont dans un hangar ou il y a 1001 robot. Et là grande blague: on a droit a un superbe rectangle de robots bien rangés  :heink: . Je suis le seul que ca a choqué. Il n'y a personne dans la production qui a trouvé ca un peu bizarre?

-les effets de camera à la matrix mais en bien pire: le saut en moto avec lacher de la moto en plein vol avec tir à deux flingues. Meme dans Torque il y a pas ca. Pire dans la scène finale, le réalisateur s'amuse à nous montrer tout ce qu'il peut faire avec son super matos. Sauf que ces espèces de 360° la tête en bas n'apportent rien et ne sont pas lisibles du tout.

-le personnage de Will Smith, la somme de tous les clichés du cinema. Il souffre d'un traumatisme lié à un accident. Il dit la vérité mais personne ne le croit. Il fait des blagues vaseuses ("AAAAAatchoum. Sorry, i am alergic to bullshit."  :sweat: Meme dans double zero ils ont pas osé la faire celle-là) qui cassent pas mal l'ambiance. On a aussi le droit au héros qui perd sa plaque.
Autre cliché à la Matrix, les humains qui se laissent pas faire par les robots et qui font une armée, alors que tous aurait du détaler comme des gens normaux. Non eux ils ont vu Braveheart et ils ne se laissent pas faire par des robots 10 fois plus puissants.

-la démesure. Pourquoi ils avaient besoin de faire la plus haute tour de la ville pour USR, haute 3km. Ca fait vraiment too much, limite parodie. Dans le genre démesure, j'imagine la scène suivante:  
"dis-moi tu peux me mettre 1000 robots pour la scène de grimpette sur l'immeuble, ca pourrait etre hyper impressionnant.
Oui mais je peux même t'en mettre 10 000 avec mes ordis surpuissants."
Le film c'est un peu ca: on va faire aussi impressionnant que possible, c'est de l'effet spécial pour l'effet spécial (a part les robots qui sont superbes), genre "pour impressionner les jeunes".

-on nous prend un peu pour des cons: le robot dessine un pont cassé, on voit une video 15 secondes apres devant le meme pont (ok merci les gars on a compris), eh bien non c'est pas assez, il faut que Will mette en même temps les deux images sur son PC.
Dans le même genre les robots méchants ont une lumière rouge, les robots gentils une mumière bleue!

-Sans parler d'incohérences totales: pour rentrer dans le QG de la premiere entreprise mondiale, qui est un véritable coffre fort, avec ses labos et tout, il suffit de passer par le réseau de nettoyage qui n'est pas surveillé  :heink: . Mais oui. Là ils avaient plus aucune idée, c'est la mort du scénario.
Will tombe de 500m de haut, freine un peu avec son bras, s'écrase sur ses cuisses mais n'a meme pas mal. Dans le genre j'ai gardé le meilleur aussi: il arrive sur une plate-forme en hauteur et dis "ohlala j'ai le vertige", genre petite blague, et après il fait des sauts de malade entre les plate formes, à faire peur à des acrobates. Et la cohérence on s'en fout? :??:  

Sinon un truc bien marrant, ils ne nous ont pas épargné le bon cliché de l'ordi qui parle qui parle avec un visage de femme. Je pensai pas qu'il passerait les années 90 celui-là.

Alors ce n'est pas un mauvais film mais j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment voulu le paufiné mais juste appliquer une recette à $ avec un scénar pré-existant, ce qui donne un film qui aurait pu être excellent mais qui n'est en fait que "correct". Surtout que le scénar a quand même de bonnes idées. Dommage.

+1.
Nul
Désolé, j'arrive pas à m'arreter.
Bon, j'arrete, merci.

n°3346755
baggins
Posté le 29-07-2004 à 19:53:52  profilanswer

rog a écrit :

Cool, là au moins c'est pas comme les posts d'Eonwe on a droit aux bons vieux arguments bidons.
Tu cites plein de marques sauf les 2 plus visibles dans le film: US Robotics (dans les bouquins c'est US Robots) et le robot Sony ( :D ). Ça peut en gêner certains, mais ça n'entrave pas le film.

Des robots qui tapent des humains, sous couvert d'une excuse bidon, à laquelle n'importe quel Bill Gates de banlieue aurait pensé. Sacrilège.

Bah l'extrapolation des 3 lois tient la route même si ce n'est pas original.

encore une fois j'ai trouvé Will Smith plutôt bien dans son rôle et à mille lieues du cabotinage de bad Boys/Wild wild west/MIB.

Explique le rapport avec 2001 parceque là je nage.

C'est quoi "à la matrix" ? le bullet-time ? yen a pas. T'as vu que matrix dans ta vie ??

"un plan cul avec Susan Calvin"(sic). Son personnage est, de plus, né de la dernière pluie.

Si tu as vu "un plan cul avec Susan Calvin" dans le film tu dois être vachement en manque non ?

NUL!

Message édité par baggins le 29-07-2004 à 19:55:28
n°3346798
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 19:59:44  profilanswer

rog a écrit :

NUL!

c matrix c bien c pas matrix c pas bien et c'est pas parce que tu aime pas que c'est nul, sérieux pour la pub je vois pas le problémé y'en a et alors on vit dans une socièté de consomation et y'en a partout autour de nous et forcément dans les blockbuster aussi.
je vois pas en koi l'excuse est bidon c simplement logique et c bien répeté dans le film

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3346866
rog
Posté le 29-07-2004 à 20:10:57  profilanswer

Excuse moi, je précise:

SPOILER? SPOILER!

1. US-Robotics, les gars de cette boite ont surement choisi leur nom, à l'époque, en référence à ASIMOV. En fait je n'en sais rien mais ça me semble plausible. Ca reste un fabricant de modem, c'est pas gros comme JVC, il me semble. Dans le roman c'est "us-robots", "usr". dans le film, je n'ai pas souvenir d'avoir vu "us-robotics".  

2. Les lois bafouées,
Ya pas un type sur terre sauf will smith pour avoir pensé aux abus possibles de ce type, pas un philisophe, pas un bachelier pour répondre à la question "ai-je le droit de faire du mal à autrui pour son bien"?
Ca tient pas deux secondes.

3. Will Smith,
son perso est lourd mais il le joue avec conviction, c'est vrai.

4. Je met des nanites dans le cerveau de l'ordinateur, qui se met à bafouiller en perdant progressivement ses capacités, comme HAL.

5. La caméra se met à virevolter sans une once de cohérence dans tous les sens autour de personnages qui eux mêmes volent dans tous les sens, avec des flingues et un air crispé. Matrix ne l'a pas inventé, il l'a imposé.

6. A la fin, le pote relou de will s'écrit "ouah la meuf elle a tiré les yeux fermé, ouah elle est trop bonne, dit, snooper, tu peux pas me monter un plan cul, et will de lui répondre "reste poli".

n°3346945
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 20:23:35  profilanswer

JVC est présenté comme un vieux truc pourri donc la pub voila koi. pi t'aurais préfèré une chaine de marque inconnu ca t'aurait posé moins de soucis mais t'aurais dit ouah c koi ce nom de marque pourri ,on n'en sors pas, le fait qu'elle soit badgé JVC c de la pub ok maintenant ou est le problème? et ca rends plus crédible le monde plutot que des fausses marques et ca donne du budget au réal.

2 sauf que personne pensais que cette machine allait pousser le raisonnement a ce stade.

3 rien a dire

4 ca c dommage un peu simpliste mais bon c pas bien méchant pas de koi se formaliser c comme ca dans tout les films

5 la cam qui virvolte n'importe comment surrement pas j'ai tout a fait suivi l'action, dommage pour toi.

6  et alors c'est koi le bleme dans ce passage?

---------------
n°3347090
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 29-07-2004 à 20:40:10  profilanswer

qui l a vu ?

---------------
Rechrche Windows Xp Pro  
n°3347268
rog
Posté le 29-07-2004 à 20:57:12  profilanswer

1. C'est sur que c'est une apréciation toute personnelle, mais, après m'être un peu calmé c'est vrai, je trouve vraiment dommage qu'on perde du temps pour des clopinettes à icruster des pubs. le personnage de will est fan des trucs de 2004 (comme par hasard ...), de converses et de chaines stéréo, et qu'est ce que cela a apporté au personnage?
Je ne vois pas.
Ce que j'ai vu là moi, c'est une façon grossière de pousser à la consommation.
Nous sommes dans une société de consommation, oui.
J'ai payé ma place pour un film pas pour des pubs.

2. Le propre des robots, c'est qu'ils suivent les règles, et c'est selon moi l'un des intérets du livre : comment expliquer des choses à priori impossible faites par les robots, par reconstitution du raisonnment du robot. C'est le travail de susan calvin.
Dans le film, elle ne fait que regarder will smith et les robots se mettent à taper sur tout le monde.
De la poudre aux yeux.

3. yep, pareil

4. Les livres d'asimov, et pas seulemnt le premier, regorgent de "trucs" intéressants, qui tranchent avec ce poncif. Ce qui me choque, c'est le coté "j'applique une recette", et c'est pareil pour l manière de filmer.

5. Tu as tout à fait raison, on peut suivre l'action.
Elle a quand même un fort gout de dej-vu.

6. dans le livre qui a "suggéré" (dixit le générique) le film, susan calvin est tout sauf "bonasse", elle est plus froide que les robots, plus calculatrice. En fait, elle ne se sent pas bien avec les humains, qu'elle trouve moins intéressants que les robots, qui eux ne lui font pas faux bonds. Elle est robopsychologue, pas cruche de service qui tire sans regarder et merite un "plan cul" (je ne suis pas prude, mais cette grossiereté n'est pas digne d'une adaptation d'asimov).

Le titre est mensonger, il n'y a rien des "robots" d'asimov dans ce film, c'est un blockbuster (mal) qualibré qui sombrera dans les limbes de l'oubli.

n°3347278
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 20:57:49  profilanswer

bah c écrit sur la page précédente mais moi oui

---------------
n°3347663
Guish
Posté le 29-07-2004 à 21:34:08  profilanswer

De temps en temps y a des mecs qui ont pas trop aimé un film et qu'y décident de se battre corps et âme à le descendre alors que tout le monde s'en fou, j'adore  [:guish] .

n°3347796
rog
Posté le 29-07-2004 à 21:55:36  profilanswer

Guish a écrit :

De temps en temps y a des mecs qui ont pas trop aimé un film et qu'y décident de se battre corps et âme à le descendre alors que tout le monde s'en fou, j'adore  [:guish] .

C'est vrai t'as 100 pour 100 raison.
Pourquoi il s'énerve celui là ?
Pour le plaisir de se défouler peut-être ...
Non j'ai pas trop aimé mais je comprend que d'autres oui.
J'ai été déçu, parce que j'attendais autre chose ...

n°3347862
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 22:08:14  profilanswer

rog a écrit :

+1.
Nul
Désolé, j'arrive pas à m'arreter.
Bon, j'arrete, merci.

:heink:

---------------
Flickr
n°3347897
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 22:14:43  profilanswer

Le Proto a écrit :

et pourquoi pas? [:spamafote]

Parceque  [:mrbrelle]  

Citation :

de toutes facons la majorite des huiles sont inflammable :sarcastic: .
donc ton camion, il brule! ok?

Le liquide de frein dans une voiture est corrosif, pas inflammable.

Citation :

et de toutes facons une voiture qui tombe d un ravin sur le sol...
ca explose!
un avion sur une...
enfin voila quoi :o  
alors ton camion coupe en deux, lance a 150km/h contre un pilier central peux bien exploser [:louloup2]

Sauf que les véhicules actuels avancent grâce à un moteur à explosion rassemblant le combustible, le comburant et l'energie nécessaire. Ce qui n'est pas le cas de ceux de 2035 selon Susan (10ème fois ;))
Essayes de faire exploser (pas seulement brûler) une voiture électrique après un choc ultra-violent par exemple...

Citation :

(qui plus est, les robots, ils brulent ou pas?

Si les robots étaient un facteur à prendre en compte dans l'explosion, vu la proximité de l'Audi elle-même assaillit de bots, elle se serait donc aussi enflammée  [:mrbrelle]

Enfin bon, on peut considérer ça comme un détail mais le perso de Will Smith n'aurait pas du s'en tirer si "facilement"... et cet exemple est à l'image du film AMHA.
Ce que je regrette vraiment (surtout de la part d'un réa aussi prometteur), c'est qu'il y avait matière à faire une oeuvre particulièrement travaillée et cohérente sur le plan scénaristique... or, son traitement un peu trop simpliste (certaines scènes sont intéressantes mais restent tout de même très superficielles) et parfois totalement bancal font que le film tend plus vers un "simple" divertissement (de très haut niveau cela dit) à la plastique parfaite.

Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 23:35:03

---------------
Flickr
n°3347916
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 22:16:18  profilanswer

rog a écrit :

dans le film, je n'ai pas souvenir d'avoir vu "us-robotics".  

Cité une fois à l'oral mais je sais plus par qui.

---------------
Flickr
n°3348050
firebird2
Posté le 29-07-2004 à 22:30:23  profilanswer

rog a écrit :

C'est vrai t'as 100 pour 100 raison.
Pourquoi il s'énerve celui là ?
Pour le plaisir de se défouler peut-être ...
Non j'ai pas trop aimé mais je comprend que d'autres oui.
J'ai été déçu, parce que j'attendais autre chose ...

je comprends pas comment tu pouvais attendre autre chose en ayant vu la BA et sachant qui joue dedans, au contraire la BA montre que de l'action et au final c'est un peu plus fin que ca

---------------
n°3349178
Fenix_man
Posté le 30-07-2004 à 01:17:00  profilanswer

Eonwe a écrit :

Parceque  [:mrbrelle]  
Ce que je regrette vraiment (surtout de la part d'un réa aussi prometteur), c'est qu'il y avait matière à faire une oeuvre particulièrement travaillée et cohérente sur le plan scénaristique... or, son traitement un peu trop simpliste (certaines scènes sont intéressantes mais restent tout de même très superficielles) et parfois totalement bancal font que le film tend plus vers un "simple" divertissement (de très haut niveau cela dit) à la plastique parfaite.

Voilà moi c'est pareil, on part d'une oeuvre très riche pour se retrouver dans un univers dont les incohérences sautent aux yeux, ce quiest très mauvais pour l'immersion et l'ambiance, ce qui n'était à mon avis pas le cas dans minority report.

Le film sacrifie sa cohérence à des blagues pourries (le coup du vertige, j'avance sans regarder en bas, et le coup de l'essence), on préfère un bon mot à des petits détails que le spectateur moyen n'est pas supposé remarqué (on le prend pour un con?).
Comment un robot va se cacher dans un rectangle de 1000 robots? C'est impossible, à moins d'en volatiliser un. C'est pas la peine de faire une étude poussée du film pour voir ca, ce n'est pas un détail mais en revanche c'est très révélateur.

n°3349449
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 30-07-2004 à 02:03:40  profilanswer

bon merci  des renseignements  
j y rais pas el voir  
et pourtant je suis un fan d anticipation  
mais avce will smith j eatit a peu pres sur que ca risquait d etre uen belle daube  pardon un film pop corn je voulais dire

n°3349927
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 30-07-2004 à 05:05:43  profilanswer

dye a écrit :

bon merci  des renseignements  
j y rais pas el voir  
et pourtant je suis un fan d anticipation  
mais avce will smith j eatit a peu pres sur que ca risquait d etre uen belle daube  pardon un film pop corn je voulais dire

J'ai vu ca en VO y'a 1 semaine ou 2 et j'ai trouve le film tres bon pour sa categorie.

C'est un blockbuster et il reussit bien dans cette categorie. [:spamafote]

D'habitude j'aime pas du tout Will Smith. Dans ce film il joue mieux que d'hab.

C'est un film sympa pour ceux qui veulent passer un bon moment de cine d'action. Avis perso. [:spamafote]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3349930
firebird2
Posté le 30-07-2004 à 05:16:00  profilanswer

oué encore que justement pour une fois dans un block y'a pas QUE de l'action c important de le noter celui qui n'y va que pour l'action passe a coté de qlq chose quand meme

---------------
n°3349933
irkel
Posté le 30-07-2004 à 05:35:47  profilanswer

Fenix_man a écrit :

-on nous prend un peu pour des cons: le robot dessine un pont cassé, on voit une video 15 secondes apres devant le meme pont (ok merci les gars on a compris), eh bien non c'est pas assez, il faut que Will mette en même temps les deux images sur son PC.
Dans le même genre les robots méchants ont une lumière rouge, les robots gentils une mumière bleue!

c'est vrai que des fois c'est carrement abusé dans les films, mais tout le monde ne réagis pas a la meme vitesse, certains ont besoin de ce genre de détails...

-Sans parler d'incohérences totales:  
Will tombe de 500m de haut, freine un peu avec son bras, s'écrase sur ses cuisses mais n'a meme pas mal.
bah freine un peu tu dis...  pas mal quand meme

Et la cohérence on s'en fout? :??:  
si le film avait été cohérent, les robots gagnaient  :D

n°3350003
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-07-2004 à 08:29:52  profilanswer

vu le film hier soir
g été agréablement surpris
dans le genre blockbuster, c'est même excellent, je prendrai ce film en dvd !!
sinon, je suis d'accord avec la plupart des défauts exprimés ds les pages précédentes, mais les qualités passent outre pour moi

n°3350012
fraga
Posté le 30-07-2004 à 08:32:35  profilanswer

nexus06 a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout )[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf partyDéfilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?
14 juillet : défilé champs elyséesSaisonnier Agricole payé double le 14 juillet?
14 juillet & COATP – WTA : Masters
date de sortie de goldorakVieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR