|
Auteur | Sujet : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |
---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:24:18 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:32:49
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, il n'y a que sonny qui a un tel systeme.
Message édité par C@ssius le 06-08-2004 à 17:43:13 |
inclassable | (j'ai pas lu le topic)
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
L'artiste |
|
krumli |
|
Flitz |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:07:28 |
CK Ze CaRiBoO |
le seigneur des anneaux n'a pas de pub tout simplement parce que ce n'était pas faisable Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-08-2004 à 00:20:13 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca on s'en fout. t'a dit qu'un film pouvais pas etre monté sans pub alors qu'un des plus gros blockbuster de ses dernieres années a été fait sans une once de pub --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CK Ze CaRiBoO |
ils ont mis des années à le faire
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-08-2004 à 03:19:46 --------------- Flickr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de voir le film et j'ai pas aimer, film sans interet qui mérite un ptit 4/20 pour moi. |
eikioni | apres avoir lu pas mal de trucs dessus dont ce topic je me dis que je vais attendre encore --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Prodigy |
|
metalyogi Chevelu à poil court | avec la bande annonce j'etais sceptique comme tout le monde, me disant que j'rai quand meme vu que je paie pas. Message édité par metalyogi le 07-08-2004 à 10:52:31 |
Guish On est enfermé dehors ... | J'chui allé le revoir hier, j'adore . |
L'artiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 14:04:16
comment ca , titanic pas un blockbuster pour moi un blockbuster c'est un truc a budget énorme avec un scénario un peux préformaté et bourré d'effet spéciaux et qui va donc faire des millions d'entrées et faires du fric Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 14:06:06 |
CK Ze CaRiBoO |
titanic niveau scénario ça déboitait remarque |
Prodigy |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Entièrement d'accord avec C@ssius |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'accord aussi, sauf pour les converses ou je trouve que c'est un poil abuse
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-08-2004 à 15:18:22 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
hutchinson perque | moi j'en reviens (du ciné) et oui bof. Je me demande si le nom Sony est une référence par rapport à la marque. Celle-ci est en effet à la pointe de la robotique avec son qrio. Quelqu'un à une réponse? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 02:59:35
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je lai vu hier soir j ai trouvé ca sympa, mais trop kourt |
CK Ze CaRiBoO | pour ce qui est de US Robotics, arrêtez de fumer les fauteuils au ciné...
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Garfield le film ( sortie le 11 aout ) | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
14 juillet : défilé champs elysées | Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? |
14 juillet & CO | ATP – WTA : Masters |
date de sortie de goldorak | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
Plus de sujets relatifs à : I, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet |