|
Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
culé, sur la TL j'avais ke 60 poneys
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:01:39 |
jicenice | 30? = *- 30 litres (super 95)
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
kham Le temps passe trop vite... | ainsi qu'un ordinateur de bord |
totosssfr Trop bon, trop con... | Non pas d'odb sur les GTX seulement sur les TXE |
kham Le temps passe trop vite... | j'ma trompe honteusement...c'etait une TXE que mon oncle avait en effet, pas une GTX.
|
Origan | C'était écrit "electronic" sur celles qui avaient le tdb digital, non? En super grosses lettres vert vif genre calculette sur la carrosserie |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:15:34 |
razman53 | Bmw 330d ==> 183ch ==> en pépère: 8.5-9.5L/100kms
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
rah mettez un moteur 1.0L TDI dans une AX et ca fait une bone ptite tuture performante ki consommerait 2.5L ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
aladin4 | Pour le rapport poids/puissance je verrais bien twingo/VR6!!
|
wave |
|
Vibidoo |
|
|
Origan |
|
wave |
il faut avouer que c'est très efficace, surtout pour ceux qui n'ont pas des réflexes de pilote.
|
Origan |
|
misato Clavicula Nox | l'EPS permet d'agir sur chaque roue indépendament des autres, pour rétablir la trajectoire sans intervention du conducteur.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 04-10-2003 à 22:33:19 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
http2 | Lincoln TownCar 1992
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Origan |
Message édité par Origan le 05-10-2003 à 13:38:32 |
Prems Just a lie |
Origan |
|
mrbebert |
C'est bon de le savoir avant d'y être confronté |
misato Clavicula Nox |
Prems Just a lie |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
Publicité | Posté le |