Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Votre bagnole consomme combien d'essence

n°11866691
thehacker2​5
Posté le 19-06-2007 à 13:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluefalcon78 a écrit :

En plus sur autotite ils sortent que la 306 S16 (version 167 Cv) fait le 0 à 100 km/h en 8.2s, y'a de quoi se marrer....

Autotitre ne fait aucunes mesures, c'est juste du copié/collé des valeurs constructeurs.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:49:05  profilanswer

n°11867047
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 14:18:13  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Ce qui me choque c'est cette histoire de 6L/100 (j'suis têtu hein  :D )

C'pas parce que t'a acheté une voiture qui se traine et qui consomme comme pas possible que tout le monde est dans le même cas [:aras qui rit]

La bonne époque où les voitures étaient légères et n'avaient pas de catalyseur :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11867099
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 14:22:19  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Autotitre ne fait aucunes mesures, c'est juste du copié/collé des valeurs constructeurs.

Ca m'étonnerait (en tout cas pour les valeurs annoncées pour la S16): Pigeot n'annonce pas des chiffres aussi mauvais (ils sont peut être pas super doués mais quand même... :lol: )

n°11867180
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 14:24:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'pas parce que t'a acheté une voiture qui se traine et qui consomme comme pas possible que tout le monde est dans le même cas [:aras qui rit]

Non, c'est juste parce que les chiffres annoncés ne me semblent pas réalistes...et j'ai jamais dit que mon ancienne 306 était un modèle...mais franchement, une voiture qui fait 1t, qui a un 1.8 16S essence et qui fait plus de 100 Cv en consommant moins de 7L/100 en conduite normale...je demande à voir ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 19-06-2007 à 14:30:02
n°11867316
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 19-06-2007 à 14:35:26  profilanswer

snowfree52 a écrit :

1060kg une 306 S16 167 ? vise plutot les 1200kg, comme marqué sur la CG ... :lol:  

J'en ai eu une et sur la CG le poids est de 1080 kg mais c'est vrai que dans les mesures magazines c'est 1200 kg environ.

n°11867350
bengal-tig​er
Posté le 19-06-2007 à 14:38:38  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Ca m'étonnerait (en tout cas pour les valeurs annoncées pour la S16): Pigeot n'annonce pas des chiffres aussi mauvais (ils sont peut être pas super doués mais quand même... :lol: )

Et pourtant pour ce modèle les chiffres constructeurs étaient moins bons que les essais mesurés. Je me rappelle ça m'avait surpris à l'époque.

n°11867728
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 15:16:47  profilanswer

Comme quoi c'est l'arnaque le HDI [:pingouino]  

Spoiler :

:whistle:

---------------
#MarcheFort
n°11868096
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 15:49:27  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Non, c'est juste parce que les chiffres annoncés ne me semblent pas réalistes...et j'ai jamais dit que mon ancienne 306 était un modèle...mais franchement, une voiture qui fait 1t, qui a un 1.8 16S essence et qui fait plus de 100 Cv en consommant moins de 7L/100 en conduite normale...je demande à voir ! :sol:

D'accord j'ai compris ton problème :D

J'ai pas parlé d'utilisation normale mais d'un parcours bien précis ou y'a QUE de la nationale limitée entre 70 et 90, quelques traversées de villages et 20% d'autoroute, j'veux dire que tu effectue le parcours d'une traite sans jamais ralentir rien [:warrior2031]

Quand je parlais de ne pas rouler à l'autonomie, c'est simplement que j'était pas en train de suer à passer les vitesses à 2500 trs/minutes, j'ai roulé sans mettre d'oeuf sous la pédale d'accélérateur, tout simplement [:warrior2031]

Et en moyenne j'suis au dessus des 7 litres, rien qu'en ville ça explose, on a pas du tout la même notion du sens "utilisation normale" qui signifie en fait "parcours mixtes", tout types de parcours confondus quoi [:aschrack]

Enfin si tu demande à voir achète une Golf 2 Gti 16 et tu viendra ensuite parler en toute connaissance de cause, parce que là tu parle manifestement sans savoir et sans t'y connaitre en voitures d'ailleurs (cf l'histoire du poids du véhicule) [:chacal_one333]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11868183
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 15:57:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Enfin si tu demande à voir achète une Golf 2 Gti 16 et tu viendra ensuite parler en toute connaissance de cause, parce que là tu parle manifestement sans savoir et sans t'y connaitre en voitures d'ailleurs (cf l'histoire du poids du véhicule) [:chacal_one333]

Ah parce que pour parler de bagnoles il faut les avoir eues toutes ? :lol:  

Désolé, mais des voitures de ce genre (205 GTI, Golf I, II et III GTI/GTI 16 voire VR6, 309 GTI/GTI 16) j'en ai eu et j'ai beaucoup de passionnés (nostalgiques ?) qui en ont encore, donc j'ai quand même mes sources.

Et pour ce qui est de s'y connaitre en matière de voitures, t'es un bon toi: tu juges ça aux connaissances sur le poids des voitures ![:acherpy]

J'ajouterais que ce que j'ai dit sur le poids des voitures n'était pas faux, donc je vois vraiment pas pourquoi tu me cherches sur ce sujet. Je maintiens ce que j'ai dit et jusqu'à preuve du contraire c'était exact. Maintenant si tu es plus malin que la doc technique de ma voiture associée à sa carte grise (pour le poids de la 306), alors là je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bluefalcon78 le 19-06-2007 à 15:59:01
n°11868316
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:11:52  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Désolé, mais des voitures de ce genre (205 GTI, Golf I, II et III GTI/GTI 16 voire VR6, 309 GTI/GTI 16) j'en ai eu et j'ai beaucoup de passionnés (nostalgiques ?) qui en ont encore, donc j'ai quand même mes sources.

Et pour ce qui est de s'y connaitre en matière de voitures, t'es un bon toi: tu juges ça aux connaissances sur le poids des voitures ![:acherpy]

J'ajouterais que ce que j'ai dit sur le poids des voitures n'était pas faux, donc je vois vraiment pas pourquoi tu me cherches sur ce sujet. Je maintiens ce que j'ai dit et jusqu'à preuve du contraire c'était exact. Maintenant si tu es plus malin que la doc technique de ma voiture associée à sa carte grise (pour le poids de la 306), alors là je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter  :whistle:

Ce sont des voitures de branleurs [:prodigy] Kéké Stÿle du moyen pauvre.

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:11:52  profilanswer

n°11868446
bengal-tig​er
Posté le 19-06-2007 à 16:24:44  profilanswer

AngX a écrit :

Plus maintenant, les TDI (et consorts) les ont remplacés. :D

n°11868465
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:26:35  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Plus maintenant, les TDI (et consorts) les ont remplacés. :D

Le nombre incalculabe de débiles en Golf III GTD tiouning, et ça veut faire la malin au feu rouge...  

---------------
#MarcheFort
n°11868485
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:27:58  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Pas pour en parler de manière simple, mais quand on affirme des conneries sur un sujet qui touche à un véhicule précis faut s'attendre à se faire reprendre [:spamafote]

Citation :

Evian, Volvic [:prodigy] ?

Mes sources ce sont pas des on-dit mais des trucs vérifiés de visu, et j'évite d'affirmer des inepties quand je n'ai pas eu la dite voiture dans les mains [:warrior2031]

Citation :

Un mec qui ne connais même pas la corrélation entre le poids d'un véhicule et sa consommation ne donne pas de leçons, il en reçoit. Depuis hier on t'a expliqué de manière simple pourquoi c'était possible et tu continue à mettre MA parole en doute.

Merde t'a cru que toutes les voiture d'une tonne dotées d'un 1.8 16s consommaient exactement pareil :lol: ? Priceless, ça mériterai presque un best-of des plus grosses énormitées jamais sorties [:aschrack]

"Gna gna gna ma mienne elle est jamais descendue sous les 7 litres alors c'est pas possible heuuuuu [:chacal_one333] " [:aschrack]

Citation :

Mais on s'en tape du poids de ta caisse, je parlais de la relation entre la consommation et la masse totale du véhicule :lol:

AngX a écrit :

J'en ai eu deux dans la liste, je suis donc un sale PD2Povre [:prodigy] [:aras qui rit]

---------------
n°11868498
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 16:29:07  profilanswer

AngX a écrit :

Oulala, les gars, on en tient un bon là !

Attention, Troll inside !  :sol:  

Pour ton info AngX, je vois beaucoup plus de branleurs et de kékés passer dans des vieilles BM ou des mercos que dans des Golf II GTI par ici et pour ton info il existe des connaisseurs qui cultivent leur passion pour ces modèles où la mécanique ne se résume pas à un énorme cache en plastique sous le capot dont seul la jauge d'huile dépasse....

n°11868518
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:31:06  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Oulala, les gars, on en tient un bon là !

Attention, Troll inside !  :sol:  

Pour ton info AngX, je vois beaucoup plus de branleurs et de kékés passer dans des vieilles BM ou des mercos que dans des Golf II GTI par ici et pour ton info il existe des connaisseurs qui cultivent leur passion pour ces modèles où la mécanique ne se résume pas à un énorme cache en plastique sous le capot dont seul la jauge d'huile dépasse....

C'est du pareil au même, à mon goût il y a de bien meilleurs investissements que ces bagnoles.

---------------
#MarcheFort
n°11868521
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:31:22  profilanswer

AngX a écrit :

Le nombre incalculabe de débiles en Golf III GTD tiouning, et ça veut faire la malin au feu rouge...

J'ai eu le cas d'une Clio diesel montée tuning au feu, le mec qui me chauffe, met la sono à fond, grand coup d'accélérateur (3 personnes intoxiquées derrière :whistle: )...

Là où c'est pas drôle c'est ce que j'avais dans les mains : une Impreza Sti Prodrive. Y'en a qui doutent pas quand même [:prodigy]

Au début j'ai cru qu'il voulais juste "entendre" la Subaru mais à la réflexion je me demande s'il n'était pas sérieux et s'il ne voulais pas vraiment se tirer la bourre [:chacal_one333]

---------------
n°11868533
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:32:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai eu le cas d'une Clio diesel montée tuning au feu, le mec qui me chauffe, met la sono à fond, grand coup d'accélérateur (3 personnes intoxiquées derrière :whistle: )...

Là où c'est pas drôle c'est ce que j'avais dans les mains : une Impreza Sti Prodrive. Y'en a qui doutent pas quand même [:prodigy]

Au début j'ai cru qu'il voulais juste "entendre" la Subaru mais à la réflexion je me demande s'il n'était pas sérieux et s'il ne voulais pas vraiment se tirer la bourre [:chacal_one333]

Tu sais, quand je repars de l'université je ne compte pas le nombre de débiles en 206 qui me challenge au feu rouge, mais bon c'est toujours un plaisir de les laisser derrière :D

---------------
#MarcheFort
n°11868549
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:35:08  profilanswer

AngX a écrit :

Tu sais, quand je repars de l'université je ne compte pas le nombre de débiles en 206 qui me challenge au feu rouge, mais bon c'est toujours un plaisir de les laisser derrière :D

J'ai pas joué, déjà c'était pas ma voiture et ensuite c'est même pas marrant [:warrior2031]

Par contre en sortie de péage j'ai un peu tenu une 996 Carrera 4, c'était sympa [:huit]

---------------
n°11868563
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:36:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai pas joué, déjà c'était pas ma voiture et ensuite c'est même pas marrant [:warrior2031]

Par contre en sortie de péage j'ai un peu tenu une 996 Carrera 4, c'était sympa [:huit]

C'est bien seul endroit en France où tu peux appuyer avant d'arriver à 130 :/

---------------
#MarcheFort
n°11868590
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 16:38:52  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pas pour en parler de manière simple, mais quand on affirme des conneries sur un sujet qui touche à un véhicule précis faut s'attendre à se faire reprendre [:spamafote]

Ah oui, et quelles conneries sur un véhicule précis ? ta golf...j'ai jamais contredit les chiffres de poids. Ma 306....merci bien je connais les chiffres. La conso ? Ben désolé mais t'as toujours rien prouvé d'autre que t'avais fait 7.5L de moyenne dernièrement...

Syl_83 a écrit :

Citation :

Evian, Volvic [:prodigy] ?

Arrete de manger du clown va, t'auras l'air moins ridicule.

Syl_83 a écrit :

Citation :

Un mec qui ne connais même pas la corrélation entre le poids d'un véhicule et sa consommation ne donne pas de leçons, il en reçoit. Depuis hier on t'a expliqué de manière simple pourquoi c'était possible et tu continue à mettre MA parole en doute.

On a rien expliqué du tout: on a juste vu une page où un taré s'amuse à gratter les garnitures de sa caisse pour gagner 30g et avec un gain (que je ne conteste pas) en perfs, pas en conso ! Dire que l'allègement conduit à une baisse de conso je l'admet volontier, mais faut pas déconner, tu vas pas gagner 30% de conso non plus ou alors c'est qu'il ne reste que le chassis et le moteur !

Syl_83 a écrit :

Merde t'a cru que toutes les voiture d'une tonne dotées d'un 1.8 16s consommaient exactement pareil :lol: ? Priceless, ça mériterai presque un best-of des plus grosses énormitées jamais sorties [:aschrack]

Mais qui a dit ça ? T'es franchement un archétype des mecs de HFR: toujours en train de tout exagérer, généraliser, déformer: j'ai jamais prétendu que tous les 1.8 16S consomment pareil, je dis juste qu'il y a des limites auxquelles il faut pas rêver: même avec certains modèles diesel de 140 Cv c'est déjà bien d'atteindre 6.5 L

Syl_83 a écrit :

Citation :

Mais on s'en tape du poids de ta caisse, je parlais de la relation entre la consommation et la masse totale du véhicule :lol:

Et où ai-je dit qu'il n'y a pas de lien ???? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 19-06-2007 à 16:41:42
n°11868594
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:39:15  profilanswer

AngX a écrit :

C'est bien seul endroit en France où tu peux appuyer avant d'arriver à 130 :/

C'est surtout que c'est beaucoup moins dangereux à cet endroit là [:aras qui rit]

Passé 150 j'ai laché, lui non. M'enfin je tenais à mon permis [:brainbugs]

Mais la Porsche étant devant quand même, il m'a mis une pile le gars [:brainbugs]

---------------
n°11868615
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 16:40:42  profilanswer

AngX a écrit :

Et tu te crois plus malin qu'eux ? La vraie classe c'est de les laisser partir comme des tarés, de prier pour qu'il y ait les flics avec les jumelles un peu plus loin ou de les regarder manquer de se foutre en l'air au premier virage...

n°11868628
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:41:57  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Et tu te crois plus malin qu'eux ? La vraie classe c'est de les laisser partir comme des tarés, de prier pour qu'il y ait les flics avec les jumelles un peu plus loin ou de les regarder manquer de se foutre en l'air au premier virage...

En fait c'est l'histoire de 250 m avant un virage où tu freines [:god]

---------------
#MarcheFort
n°11868636
bengal-tig​er
Posté le 19-06-2007 à 16:43:21  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Ah ouais ça c'est bien, je les excite bien du regard, petit coup de gaz, et comme ils sont bien chauds, ils démarrent comme des bourrins quand le feu passe au vert et moi je part tout tranquille !  :lol:

n°11868658
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:45:41  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Ah ouais ça c'est bien, je les excite bien du regard, petit coup de gaz, et comme ils sont bien chauds, ils démarrent comme des bourrins quand le feu passe au vert et moi je part tout tranquille !  :lol:

Je l'ai déjà fait avec un gars qui avait une 307CC, il était fou dans sa voiture [:rofl]  
Après j'irai pas arracher la zone rouge à chaque rapport ça me ferait mal :/

---------------
#MarcheFort
n°11868659
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 16:45:43  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Voiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaa ! Exactement  :sol:

n°11868663
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:45:51  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Ah oui, et quelles conneries sur un véhicule précis ? ta golf...j'ai jamais contredit les chiffres de poids. Ma 306....merci bien je connais les chiffres. La conso ? Ben désolé mais t'as toujours rien prouvé d'autre que t'avais fait 7.5L de moyenne dernièrement...

7.5 litres en 1000 bornes en comptant de la ville et autres. Et tu va me dire que sur un type de trajet bien précis où t'est constament entre 70 et 90km/h ma voiture ne peux pas à passer sous les 7 litres [:warrior2031] ?? Pricelless [:aschrack]

Citation :

Arrete de manger du clown va, t'auras l'air moins ridicule...

...dit-il alors qu'il se fait remettre en place depuis deux pages [:aras qui rit]

Citation :

même avec certains modèles diesel de 140 Cv c'est déjà bien d'atteindre 6.5 L

En conduite de tout les jours. Tu sais trajets mixtes, ville toussa. Mais on a pas parlé de ce cas de figure j'te ferai remarquer [:warrior2031]

Si tu relisais vraiment mes interventions, surtout au moment où tu m'agresse stupidement [:aras qui rit] ? T'a rien compris à l'histoire et tu ose mettre ma parole en doute, on aura tout vu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 19-06-2007 à 16:46:40

---------------
n°11868686
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:48:28  profilanswer

AngX a écrit :

Je l'ai déjà fait avec un gars qui avait une 307CC, il était fou dans sa voiture [:rofl]  
Après j'irai pas arracher la zone rouge à chaque rapport ça me ferait mal :/

J'ai fait ça un jour...sauf que j'ai calé [:warrior2031]

Depuis j'ai enlevé les sigles, c'est plus discret [:brainbugs]

---------------
n°11868695
bengal-tig​er
Posté le 19-06-2007 à 16:49:32  profilanswer

Allons allons, à coté du V6 Alfa en ville (18 litres environ), vous ne consommez rien du tout !!!  :whistle:

n°11868705
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 16:50:42  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai fait ça un jour...sauf que j'ai calé [:warrior2031]

Depuis j'ai enlevé les sigles, c'est plus discret [:brainbugs]

:D tu colles pas un sigle V6 sur ta voiture ?

---------------
#MarcheFort
n°11868724
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 16:53:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

7.5 litres en 1000 bornes en comptant de la ville et autres. Et tu va me dire que sur un type de trajet bien précis où t'est constament entre 70 et 90km/h une voiture ne peux pas à passer sous les 7 litres [:warrior2031] ?? Pricelless [:aschrack]...[/quote]

Ben mon pauvre gars, tu te contredis, puisque si j'ai bonne mémoire tu disais toi même au début que t'avais rien fait pour économiser, bref que t'avais conduit normalement.  
[quotemsg=11868663,1706,216242]

Citation :

Arrete de manger du clown va, t'auras l'air moins ridicule...

...dit-il alors qu'il se fait remettre en place depuis deux pages [:aras qui rit]:

Par qui ? Par toi ....mouhahah  :lol:  

Syl_83 a écrit :

Citation :

même avec certains modèles diesel de 140 Cv c'est déjà bien d'atteindre 6.5 L

En conduite de tout les jours. Tu sais trajets mixtes, ville toussa. Mais on a pas parlé de ce cas de figure j'te ferai remarquer [:warrior2031]
[/quote]

Ah oui, c'est vrai...toi tu parlais d'un anneau de vitesse où on roule à 90 stabilisé sur 100km (faudra me montrer où tu fais ça hein, parce que même en pleine Beauce y'a pas ce genre de parcours :D )

[quotemsg=11868663,1706,216242]
Si tu relisais vraiment mes interventions, surtout au moment où tu m'agresse stupidement [:aras qui rit] ? T'a rien compris à l'histoire et tu ose mettre ma parole en doute, on aura tout vu :lol:

Oh mon Dieu...je l'ai "agressé"...pauvre petit...Et après, comble du comble, "j'ose" mettre sa parole en doute...mais comment ai-je pu ? [:ayalou]
Je serai puni, promis [:al bundy]

Message édité par bluefalcon78 le 19-06-2007 à 16:59:50
n°11868767
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 16:58:57  profilanswer

Ca fait juste deux pages que tu passe pour un abruti borné et "kissikoné", à part ça tout va bien [:aras qui rit]

---------------
n°11868797
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 17:02:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca fait juste deux pages que tu passe pour un abruti borné et "kissikoné", à part ça tout va bien [:aras qui rit]

Et qui es-tu pour me juger ainsi ? :??:
Dès que quelqu'un te contredis, tu le juge ainsi ? Grande classe mec  :sol:

Message édité par bluefalcon78 le 19-06-2007 à 17:03:35
n°11868801
thehacker2​5
Posté le 19-06-2007 à 17:03:02  profilanswer

Bon ça devient lourd ta science infuse là, son odb indique 7.6L, il a posté les photos y a deux pages, point barre, je vois pas ce qu'il y a à discuter. [:airforceone]  

Et quant aux mazout, des 140cv qui descendent sous les 6.5L il y en a un paquet, j'ai un tdci 140cv, ça tourne entre 5.5 à 6 L en conduite de tous les jours, sur de l'autoroute stabilisé à 135 ça donne 4.8L mais bon tu vas encore nous dire que non c'est impossible... :sleep:

n°11868816
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 17:04:42  answer

thehacker25 a écrit :

Bon ça devient lourd ta science infuse là, son odb indique 7.6L, il a posté les photos y a deux pages, point barre, je vois pas ce qu'il y a à discuter. [:airforceone]  

Et quant aux mazout, des 140cv qui descendent sous les 6.5L il y en a un paquet, j'ai un tdci 140cv, ça tourne entre 5.5 à 6 L en conduite de tous les jours, sur de l'autoroute stabilisé à 135 ça donne 4.8L mais bon tu vas encore nous dire que non c'est impossible... :sleep:

photo!  :o  

mdr nan je déconne

n°11868828
AngX
bleu 485
Posté le 19-06-2007 à 17:06:15  profilanswer

T'as encore fait de la délation toi :D

---------------
#MarcheFort
n°11868835
bluefalcon​78
Posté le 19-06-2007 à 17:07:07  profilanswer

thehacker25 a écrit :

J'ai jamais remis ce chiffre en cause ! :)  

thehacker25 a écrit :

Non, j'ai juste dit que c'est déjà bien pour un diesel.... :jap:  

n°11868855
thehacker2​5
Posté le 19-06-2007 à 17:08:51  profilanswer

Oh je pourrais toujours en faire une ça me dérange pas, et puis ça illustrerait un peu le topic quelques photos d'odb. :D

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 19-06-2007 à 17:09:11
n°11868856
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 17:08:55  profilanswer

AngX a écrit :

:D tu colles pas un sigle V6 sur ta voiture ?

J'ai décompté 4 sigles "GTI 16S" sur ma caisse, + ceux qui ne devaient déjà plus y être (les vitres latérales arrières toussa + ceux à l'intérieur :whistle: ) => 7 sigles en tout, les années 80 en force quoi :D

Nan c'était au cas où t'ai pas encore remarqué que tu te trouvais en face du haut de gamme de l'époque (1987), si tu n'étais pas convaincu par le sigle à l'arrière t'avais celui en gros sur la calandre, puis les "16S" des ailes aussi. Tu relevais la tête et tu tombais en face des superbes vitres arrière avec marqué en gros "16 soupapes". Nan mais si VRAIMENT t'avais un doute, y'avais même un sigle "GTI 16S" sur la...boite à gants [:ddr555]

Partout où tu regardais tu avais un sigle indiquant la spécificité du modèle, pour se tromper fallais vraiment le vouloir [:aras qui rit]  

En fait je l'ai achetée sans sigles, mais j'ai voulu les remettres => au final j'ai fait le bonheur d'un collectionneur de sigles en tout genre qui s'est donné la peine de les enlever sans ruiner la carrosserie, c'est déjà ça [:ddr555]

J'ai eu moins d'emmerdes avec mes voitures plus récentes, à croire que les voleurs de sigles sont nostalgiques [:chacal_one333]

Message édité par Syl_83 le 19-06-2007 à 17:09:30

---------------
n°11868876
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-06-2007 à 17:10:45  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Oh je pourrais toujours en faire une ça me dérange pas, et puis ça illustrerait un peu le topic quelques photos d'odb. :D

Y'a p't'être un topic à faire, j'ai toujours aimé jouer avec les odb des autres [:brainbugs]

Nan sérieux en plus, j'peux pas m'empecher de toucher à tout [:brainbugs]

Message édité par Syl_83 le 19-06-2007 à 17:10:57

---------------
n°11869049
duckxks
Posté le 19-06-2007 à 17:32:43  profilanswer

En meme temps la consommation n'est pas proportionnelle à la puissance, c'est même le contraire en général :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le gazole augmentera, pas l'essenceCombien de PC vendu en france sur une année
Jaguar "Type e" Combien ca coûte? :-)Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?
Je viens d'avoir le permis et g trop de mal avec les bagnole a essence[Auto] - Surconsommation d'essence, faut vérifier quoi ?
[Voiture] En combien de temps je tue la batterie avec la radio ?Combien de grains de blé dans un litres ?
[Grandes ecoles] A combien avez eu votre pret étudiant? 
Plus de sujets relatifs à : Votre bagnole consomme combien d'essence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR