|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le gazole augmentera, pas l'essence |
cvb | Oui pour le gazole, non pour l'essence. Jean-Pierre Raffarin a exclu lundi une hausse des prix de l'essence mais s'est dit favorable à une "augmentation légère" du gazole pour les voitures particulières. Le Premier ministre s'exprimait dans le cadre de la présentation du plan véhicules propres à Matignon (lire l'article lié). La ministre de l'Ecologie a ensuite évoqué une hausse de 2,5 centimes d'euros du prix du gazole. Message édité par cvb le 15-09-2003 à 16:43:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:42:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cvb |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je suis assez favorable, si ça sert VRAIMENT la construction de moyens de transport propres. |
wave |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:54:53 |
cvb |
Message édité par cvb le 15-09-2003 à 17:00:28 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je veux bien te croire si tu me pouves ça par des chiffres issus d'une enquète fiable. Parce que là, c'est de la pure projection spéculative... |
brainbugs |
|
DDT Few understand |
Si le gazole augmente pour les routiers, c'est le client final qui va payer la différence...
|
cvb |
|
wave |
Message édité par wave le 15-09-2003 à 17:07:50 |
javinian 30 years of fail | mon pere est un pro (taxi)
|
DDT Few understand |
l'essence est pas taxée en France, c'est nouveau ? |
c oui, mais de là à prouver que les conducteurs d'essence roulent plus vite que ceux qui ont un diesel, là, c pas la même chose.... |
brainbugs | a vitesse egale un diesel "moderne" pollue moins qu'une essence.
|
cvb |
|
cvb |
je suis d'accord ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
|
brainbugs |
|
wave |
Message édité par wave le 15-09-2003 à 17:12:19 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'essence n'est pas plus taxé que le diesel ? |
brainbugs |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Roulons au Kero, c moins cher !
|
javinian 30 years of fail | Beaucoup trop de parti pris sur ce topic qui me conduisent à lire des abberations monumentales...
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
javinian 30 years of fail |
|
wave |
|
cvb |
|
Le kéro, c ce qu'il y a de pire ! C hyper gras, pas bcp raffiné. |
brainbugs | tout ca, ca va pas m'aider à vendre mon diesoul...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |