|
Auteur | Sujet : Le gazole augmentera, pas l'essence |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 11:13:20 |
brainbugs |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
brainbugs |
|
cvb |
|
brainbugs |
|
cvb |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
brainbugs | c'est clair, mais un controle systématique un peu type Rer/Metro, coute cher... et n'empeche pas un controle "volant"
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 12:37:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
jln2 |
|
wave |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par Elessar777 le 16-09-2003 à 16:52:03 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Elessar777 le 16-09-2003 à 18:44:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
brainbugs |
|
DesuetCR_B |
cvb |
|
DesuetCR_B |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
brainbugs | pour ce qui est de la vignette, on oublie bien vite que l'augmentation prix du cheval fiscal (carte grise) à bien largement compensé cette suppression de taxe.
|
cvb |
|
brainbugs |
|
cvb |
Message édité par cvb le 16-09-2003 à 20:27:09 |
brainbugs |
|
cvb |
oui, je fais la première vidange à 15000/20000 km ou il me change uniquement le filtre à air. Et je change le filtre à air ET le filtre à gazoile toutes les deux vidanges entre 30000 et 40000 km...C'est lui qui coute le plus chère ! Je parles sur les nouvelles voitures, avant c'était tout les 20000 km... |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
brainbugs |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | quel sale sous fiotte d'huitre tétraplégique de merde ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Nicodonald |
Ca empêche pas de devoir faire 30 000Km/an avec (clio) Message édité par Nicodonald le 16-09-2003 à 21:03:19 |
Publicité | Posté le |