|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |
smiley0041 | mes parents font toujours leur plein au supermarché et je me demandais si cela pouvais avoir une influence néfaste sur les moteurs diesel de nouvelle génération (Zafira 2.2DTi16v, bon ok c'est pas vraiment nouvelle génération )? j'ai aussi remarqué que par exemple le gazole des pétroliers pue beaucoup moins que celui des supermarché : cela joue t-il ? Message édité par smiley0041 le 06-09-2003 à 12:32:07 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 12:29:28 |
loOol Laura | deja eu un topic la dessus |
smiley0041 |
le parc autombile aiyant surement changé ça mérite bien un nouveau topic --------------- Mon feed |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
smiley0041 | je rappelle que les stations Elf, Fina et autres vont progressivement toutes s'appeller Total avec le changement de nom & de logo du groupe --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 | ça interesse visiblement pas grand monde de répondre a la question que je me pose --------------- Mon feed |
smiley0041 | d'après ce que j'ai entendu un gazole de supermarché "userai" plus le moteur et les pompes à injection de haute technologie ...
Message édité par smiley0041 le 06-09-2003 à 19:13:41 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:12:59 |
ginie | l'essence noname est moins bonne, c'est pas compatible avec toutes les caisses
|
Moundir |
|
phenos Parti un jour... | aucun probleme avec le gazole auchan. Pas la peine de payer plus cher --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
cassebrik RIP upsa | Ce n'est pas l'essence qui change mais les éventuels additifs que les pétroliers comme Total peuvent ajouter avant la distribution. |
Arrakis99 |
|
Nicodonald | Je fais 100 bornes de plus avec un plein elf, j'ai comparé plusieurs fois
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 14:54:00
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Elf avant, Agip maintenant
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
smiley0041 |
alors pourquoi des gens comsomment moins avec les pleins de pétroliers? intox ? --------------- Mon feed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vais le plein chez Avia/Octa+ parce qu'y a deux stations près de chez moi, donc une sur le trajet en revenant de mon boulot. Ils sont pas chers (si plus cher qu'en supermarché, pas bcp plus), j'ai une carte pour prendre l'essence, ils envoient la facture à la fin du mois, c'est payé par domiciliation bancaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eternity_78 |
|
smiley0041 |
bah je suis pas si sur vu ke par exemple si je vais chez Esso le gazole "pue" beaucoup moins que chez Leclerc ... donc doit bien yavoir une différence d'additifs ! --------------- Mon feed |
eternity_78 |
|
smiley0041 |
pas chiant le mec --------------- Mon feed |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 08-09-2003 à 21:40:47 |
smiley0041 |
dans ces cas là il y a Esso Express --------------- Mon feed |
Nicodonald |
|
smiley0041 |
l'eau dans le mazout ça TUE les ponmpes a injection (directe surtout) ... plus de 5% d'eau et c'est la CATASTROPHE ! Message édité par smiley0041 le 08-09-2003 à 22:52:23 --------------- Mon feed |
Nicodonald |
|
smiley0041 |
sauf si tu vx griper la pompe d'injection (??? ) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché | fuite de gazole : colmatage possible? |
Pourquoi des pétroliers font des dégazages ? | |
Plus de sujets relatifs à : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |