|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 02:20:07 |
Happy Life |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
moua Full wormage | Et si on prend une canette/bouteille normal, qu'on la met au frigo, et qu'on la récupere fraiche a la fin des courses son prix a augmenté ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 02:54:11 au pire tu mange ton magnum dans le supermarché et tu te casse |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, il faut bien payer le frigo
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas sur ceux vendu en paquet, je viens de vérifier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 09:14:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour la canette, les prix sont libres. Il peut te la vendre 3 fois le prix d'un pack.
|
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
|
GregTtr |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
KraMeR Citoyen déchu | Tu prends 6 canettes fraiches, t'enlèves l'embalage en carton d'un pack de 6 pas frais et tu te pointes avec le tout à la caisse |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Et si on ouvre une bouteille de coca et qu'on se sert en verre, ça marche ? |
Taliesim |
|
KraMeR Citoyen déchu | et si tu te laves sur le gosier avec et que tu le recraches tu peux remettre la bouteille dans le rayon ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
KraMeR Citoyen déchu |
l'autre jour j'suis tombé sur une de mimi de caissière Message édité par KraMeR le 14-08-2003 à 19:05:02 |
Taliesim |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu t'es pas fait mal au moins ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | en tt cas le prof d eco que j avait en seconde m a mentie puisqu'il disait que tans qu il n y avait pas de promotion sur le lot c etait pas interdit....
Message édité par veryfree le 14-08-2003 à 19:14:21 |
KraMeR Citoyen déchu |
oui, elle s'appelle même aurélie |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 19:16:01
|
wave | quand on sort les surgelés de leur boite, ça pose un problème de conservation, donc c'est tout à fait justifiable de l'interdire.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | attention --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | il me semble que Pierre Desproges a fait un sketch la dessus: il veut acheter 2 piles d'un lot de 4. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
GregTtr |
|
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | ce serait pas interdit un site de bookmark en france? |
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" | CENSSURE : Est il interdit d'etre pro us sur Hardware ? |
[protitution] Le racolage passif devient interdit. | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché |