|
Auteur | Sujet : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
sauf si tu vx griper la pompe d'injection (??? ) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:59:22 |
DesuetCR_B | Qd esso s'aligne sur leclerc, pourquoi se faire chier a aller chez leclerc pour avoir de l'eau ds les cuves --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
ça c'est clair ! --------------- Mon feed |
tranxen_200 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tranxen_200 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
counane planete-reduction :o |
|
smiley0041 | dans ces conditions si tu fais + de kms avec de le même plein, je pense k'il vaut mieux la prendre chez les pétroliers, rien que par soucis d'écologie ... (logiquement si tu consomme mois tu pollue moins ) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:49:18 |
counane planete-reduction :o |
|
smiley0041 |
ça c'est clair ... voire tout le temps ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
peut être mais impossible sur les nouveaus diesel ... ça casse point barre ! --------------- Mon feed |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par contre le truc que je peux vous garantir c'est qu'avec l'essence du luxembourg on fait moins de KM (en essenc'e comme en diesel) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
wave |
|
smiley0041 |
bien sur que si : casse immédiate par grippage de la pompe ... cela donne le même résultat avec 1% d'essence dans le gazole sauf que là, l'injecteur fait lance flammes (l'essence s'enflame à quelques bars et la pression d'un circuit diesel peut dépasser les 1000bars) ... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:06:49
|
wave |
|
smiley0041 |
peut être ... mais d'apres les journaux automobile ça détruit un moteur dans la seconde ... --------------- Mon feed |
wave |
|
smiley0041 |
ils pensent surtout à une erreur de livraison ...
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:16:01
|
smiley0041 |
ben alors on devrait tapper sur les doigts de Auto-Plus & co. --------------- Mon feed |
wave |
|
javinian 30 years of fail |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:28:11
|
smiley0041 |
enfin bon à la longue je ne suis pas convaincu qu' avoir soit de l'eau soit de l'essence dans son gazole du à un mauvais entretien des cuve soit très bon pour le moteur ... --------------- Mon feed |
sat 08 Team Haque-Barre | celà se passe au niveau des cuves de stockages aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
wave |
|
smiley0041 |
ben si beaucoup d'essence dans le gazole si normalement ... --------------- Mon feed |
wave |
je voulais dire que j'ai pas entendu parler d'un mec qui a eu trop d'essence dans une pompe à gazole. |
smiley0041 |
ça a bien du arriver une erreur de livraison je pense ... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:52:29
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché | fuite de gazole : colmatage possible? |
Pourquoi des pétroliers font des dégazages ? | |
Plus de sujets relatifs à : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |