|
Auteur | Sujet : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:52:35 |
wave |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | D'ailleur c'est quoi la différence entre le SP95 et 98 à part le prix ?? --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
wave |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freewind Soliste en MAJEUR |
sojkowski |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En belgique, le carburant vendu chez dats (Colruyt) est de la Q8. |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:26:27 |
bonnano | moi je roule au rouge à 0.4 € le litre c'est le top. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
dragonash japan & capitalism | je fais mon plein chez campsa |
smiley0041 |
ça existe aussi en italie : SP et gazole V-power
Message édité par smiley0041 le 17-10-2003 à 23:33:03 --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... | En Allemagne ils communiquent lourdement sur l'octane 100. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 18-10-2003 à 19:34:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai lu ce matin un article dans le numéro d'octobre de Test-Achats.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Killall-9 +on&2foo... | Vu qu'en France y'a pas de contrôles... |
smiley0041 |
et puis les normes sur le souffre ça doit pas être ça non plus
Message édité par smiley0041 le 19-10-2003 à 20:04:30 --------------- Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... | Et puis au niveau du manganèse, il y a l'air de mieux valoir prendre un petrolier... Sinon, c'est la pochette surprise... |
smiley0041 |
les conclusions sont tout de même facile à tirer ... --------------- Mon feed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et encore, ici la qualité est similaire parce qu'il y a des contrôles stricts... Il faudrait quand même voir si en France il y a ce genre de contrôles ou non. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 |
je crois pas justement ... --------------- Mon feed |
zerozerozero | Un article sur Automoto.com qui essai de répondre objectivement à la question:
|
frikka WHAT???? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Messin | Salut. [url](webmasteur d'un site sur le sujet http://membres.lycos.fr/carburant)[/url]
|
Messin | Encore un mot pour rétablir la vérrité sur l'essence....
|
favorite-sugect Comptez-y | avec une bonne essence de station, on fais beaucoup plus de kilometres, et ce, avec une meilleur puissance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je tourne à l'essence 115 d'octane --------------- Cassoulet, again ! |
Vicomte Greg |
|
Vicomte Greg |
|
Naxos \o/ | Mieux vaut du gazole de supermarché qui fait du gros débit qu'un fond de cuve qu'une station de service qui marche mal...
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché | fuite de gazole : colmatage possible? |
Pourquoi des pétroliers font des dégazages ? | |
Plus de sujets relatifs à : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |