|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:42:35 |
total 13 | salut a tous je boss ans une raffinerie ou je fabrique les carburants alors si vous voulez des infos n'hesitez pas. A plus |
Antea 3 fois plus.. |
|
phosphoreloaded | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-08-2007 à 22:17:34 |
Antea 3 fois plus.. |
|
advance93 | merci pour cette réponse mais je n'ai toujours pas la réponse entre les diferences Gazole/ Gazole excellium de chez total par exemple |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:50:37 |
h4rl0ck1978 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 28-08-2007 à 23:28:02 |
phosphoreloaded | Le haut de gamme (genre Excellium) EST plus performant, avec de meilleurs additifs toussa, mais il est vendu plus cher que ce ça apporte vraiment comme gain. La raison est simple et n'est pas technique: il y a des gens prêts à payer le surcoût du moment que c'est mieux ... Et ce sont justement ceux qui viennent en station service qui sont ce genre de clients pas regardants sur le prix ... Sinon pour ta question 'constructeur' recommande 'pétrolier' c'est un pur arrangement commercial Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 28-08-2007 à 23:36:32 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché | fuite de gazole : colmatage possible? |
Pourquoi des pétroliers font des dégazages ? | |
Plus de sujets relatifs à : gazole de supermarché != gazole des pétroliers ??? |