|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens d'avoir le permis et g trop de mal avec les bagnole a essence |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:24:37 |
kahn21 Régularité | Exactement le meme problème que toi.
|
Mouloud240 ???????????? | OK merci ! T u as mis combien de temps à t'adapter ? Et t'u avais eu combien d'heures de conduite à la base ? |
Mouloud240 ???????????? |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
non mais pour les a-coups du moteur en passant la premiere vitesse, ca vient plus vite...
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:47:53 |
misato Clavicula Nox | bah ça arrive à tout le monde quand on change de voiture, hein, faut un temps d'adaptation. toi tu as à priori jamais conduit qu'une seule voiture, tu verras l'experience ça viendra.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mouloud240 ???????????? |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Sebastino29 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
ParadoX | C'est seulement une question d'habitude --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ITM Avatar peint à la main | Pareil première fois que j'ai pris l'essence
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est clair, ça vient vite après. Moi en 3 jours c'était bon --------------- STFU |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 23:36:57 c zarb ça, moi j'ai mis tres vite a m'habituer... apres qq heures de conduite... |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Sebastino29 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Sebastino29 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |