|
Auteur | Sujet : Je viens d'avoir le permis et g trop de mal avec les bagnole a essence |
---|
Gazette | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 18:25:10 |
Gazette |
Gazette | LoL je vien de trouvé l engin de la mort le tombeau par exélence.
--------------- Feedback |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 13-09-2003 à 18:40:24 --------------- Sur les nerfs |
cvb |
|
misato Clavicula Nox | moi je pense que lacher un gars avec 20h de conduite tout seul sur la route, c une absurdité. que ce soit avec un veau ou avec une GTI (surtout avec une GTI, si c pour le retrouver encadré dans un arret de bus comme on a vu un gars en porsche ya quelques temps )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | moi je suis rentré chez moi en scooter et j'ai attendu le lendemain |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:20:02 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Grouiiiiiik |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 14-09-2003 à 00:37:34 |
dje33 | les twingos en premiere c'est sensible |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Grouiiiiiik |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Idem, gros bordel qd je suis passé de la clio diesel de l'auto-école à la scénic (conduite acc). --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Romf |
|
Romf |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-09-2003 à 11:42:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cvb |
|
Romf |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-09-2003 à 12:05:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |