|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... |
freds45 | http://forums.xxxxx.fr/cgi-bin/lir [...] 39552&ord=
Message édité par freds45 le 31-08-2003 à 16:24:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:21:22 |
t-w HDBNG club | ils ont leurs extremistes, comme tout le monde --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 31-08-2003 à 16:26:24 --------------- Ratures - Cuisine |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te conseille de virer l'url, ça va encourager certains petits malins à aller jouer les floodeurs...merci |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 16:24:59
ca peut pas être génétique les paidaisexuel, ils se reproduise pas (ou très peu) et pourtant il y en a de plus en plus Message édité par Profil supprimé le 31-08-2003 à 16:26:24 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
freds45 |
phenos Parti un jour... | je ne suis pas fan de sondages d'opinion sur les themes casse-gueule (on sait qu'il y a de la marge entre la réalité et les réponses), mais bon puisque celui ci existe je le donne:
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:25:29 |
freds45 |
phenos Parti un jour... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
freds45 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je crois que c'est surtout l'e-mail du type qui est sur le site qu'il faudrait cacher...
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 16:29:52 c'est tout de meme dommage pour une religion qui prone l'amour, qu'il y est des extremistes pareils, aussi intolérant et méprisant envers des personnes .... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 16:32:13
c'est un forum de catho |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 16:37:20
bah justement si, un croyant ca croit dur comme fer aux pouvoirs de la prière !! |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2003 à 16:38:32 |
Message édité par phenos le 31-08-2003 à 16:39:49 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
eraser17 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
eraser17 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? | Intolérance envers les fumeurs |
Je suis heureux je viens de retrouver une vieille zic de mon enfance | Tu es fan de MC Solaar ? viens voir // |
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois) | Mon chat viens de revenir le cou trempé :/ |
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats? | Je viens de me faire piquer par un insecte bizarre, c'est quoi? |
Je viens d'écouter Diam's à la radio, wha c'est trop... Ratal ? | [ZIK] Je viens de découvrir L a Rue Kétanou |
Plus de sujets relatifs à : [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... |