|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon chat viens de revenir le cou trempé :/ |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:35:30 |
kaltan1 | yaurai pas un arrosage ou qq chose comme ca dans le coin? Message édité par kaltan1 le 15-08-2003 à 23:36:19 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Renifle pour voir ce que ça sent... |
manara | elle bave ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si ct un empoisonnement elle chercherait à boire --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Tetedeiench Head Of God |
|
Moundir |
|
|
|
kaltan1 | tu vas voir un véto de garde |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:41:52 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | T'as pas répondu, ça sent quelquechose ? |
Tetedeiench Head Of God | non rien. Enfin la bavouille de chat kwoa. Spour ca que je m'inquiète |
Ricco Retour au pays | C'est pas les chats qui s'attrapent par le coup qd ils font golo-golo ? Tu nous en garde une caisse ... Message édité par Ricco le 15-08-2003 à 23:46:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | le sida des chats ca a pour caractéristique de faire baver la bete
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Tetedeiench le 15-08-2003 à 23:47:57 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kaltan1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
si le chat ne peut peut plus copuler c sans probleme mais sinon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Quand j'ai un problème je passe un coup de fil à mon véto avant de me déplacer. Ca dépanne. |
|
javinian 30 years of fail |
*
Message édité par javinian le 16-08-2003 à 00:06:04 |
|
javinian 30 years of fail |
|
Tetedeiench Head Of God | je sais pas, je pense pas, je verrai demain si elle fait la gueule |
icez |
|
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 01:04:20
|
icez | merde chuis trop crevé moi je suis vraiment désolé Message édité par icez le 16-08-2003 à 01:29:08 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | ptete que ton chat c pissé dessus --------------- Le silence est d'or. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | un chat ça traine un peu nain porte où, alors te fais pas de bile... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ParadoX | Euh pkoi le chat s'est pas fait attaquer par un chien, qui l'a pris ds sa gueule par le cou, mais le chat a réussi a s'échapper ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dion Acceuil |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dion Acceuil |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 16-08-2003 à 02:16:52 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |