|
Auteur | Sujet : Je viens d'avoir le permis et g trop de mal avec les bagnole a essence |
---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:44:57 |
_Shaft_ Fais pas chier |
maintenant que tu me le dis ça se pourrait --------------- STFU |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-09-2003 à 23:47:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastino29 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai jamais testé de Diesel "normal" en fait moi maintenant que j'y pense juste un 4x4 Ssangyong diesel avec tout gros moteur (style moteur de camion ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 12-09-2003 à 23:55:00 |
Sebastino29 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Corrado 2l 16s c'est 140cv, le 1.8 g60 c'est 160 et le 2.9 vr6 c'est 197cv. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:59:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca a une bonne gueule les corrado !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crainte differente
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui on s'habitue vite |
latoucheF7duclavier | Le plus dur, c pas tellement l'essence, mais d'être laché seul au début. |
Message édité par antp le 13-09-2003 à 17:19:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gazette | Es que y en a qui prense de laissé un jeune de 18 ans 20 heure et le permis avec une voiture de 95 ch c est de la folie? --------------- Feedback |
bah si c'est 95 ch pour 1500kg non
Gazette |
--------------- Feedback |
wave |
|
Gazette |
Message édité par antp le 13-09-2003 à 18:14:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
1400/95 = 14.7
Gazette |
chrono t sur ou compteur ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | après réflexion, ça doit être un veau cette Rover la R11 de 60ch ça avançait pas d'après mes souvenirs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gazette |
Gazette |
Gazette | Ok mais en fait je ne suis pas sur de la puissance c est quand meme un 1400 16v double arbre a cam injéction electronique. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |