|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refus de permis de conduire comme pièce d'identité |
akanico Captain Slow | On m'a refusé mon permis de conduire comme pièce d'identité pour un paiement par chèque sur le territoire français. Est-ce normal? C'est nouveau?
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:35:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | CNI ou permis c'est pareil, du moment qu'il y a une photo scellée dessus ça a la même valeur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pangolator Pouet :/ | Je sais pas, mais pour ouvrir un compte bancaire à La Poste, faut obligatoirement une CNI, le permis ca suffit pas. Message édité par pangolator le 11-09-2003 à 16:52:01 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 11-09-2003 à 16:47:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phenos Parti un jour... | J'ai plus de cni, je serais bien emmerdé si on me la demandait. J'ai que mon permis |
Caedes |
|
phenos Parti un jour... | hier j'ai fait une autorisation de prelevement sur mon compte, on m'a même pas demandé de piece d'identité. C'est rassurant...
|
pangolator Pouet :/ |
|
Ciler | Fais t'en refaire une , c'est gratuit --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 16:53:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
phenos Parti un jour... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
SupJ |
|
Grouiiiiiik |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
SupJ |
phenos Parti un jour... | appel à temoignage |
akanico Captain Slow |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça c pas malin, surtout que tu peux facilement être amené à aller à l'étranger, et en plus c gratos, alors pourquoi ne pas la faire !??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 12-09-2003 à 14:31:35 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
une CNI périmée, ça passe pour l'europe, mais c tout !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
counane planete-reduction :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 17:26:19 la cni n'est jamais périmée sur le territoire français |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourtant si ton nom de famille est Martin et que t es né en France dur d' imaginer que tu sois autre chose que français. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec 4 bierres je peux conduire? | Prix d'une pièce 1$ US 1891 ? |
ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche ! | Permis bateau |
le permis moto in lyon? | est ce que vous vivriez dans une piece sans fenetre ?? |
On a le droit de conduire pieds nus? | c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? |
stage de recupération de points du permis | |
Plus de sujets relatifs à : Refus de permis de conduire comme pièce d'identité |