|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On a le droit de conduire pieds nus? |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 01:28:40 |
Neo_XP Dawa'z addict | je crois pas nan mais suis pas sur
Message édité par Neo_XP le 07-08-2003 à 01:29:45 --------------- Mais ouais |
jonas c'est mon identité | moi j'adore ça, mais stinterdit (en tous cas en gelbique) --------------- et voilà |
weed | ahh oui c interdit en tongue, savais pas
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
misato Clavicula Nox | en tongue c en allemagne (vu passé ça sur les news wanadoo, section insolite ), je sais pas si en france c'est interdit ou pas, pour pied nus, je comprendrais que ça le soit, moi j'ai un gros orteil assez détaché des autres, et en conduisant pied nus une fois (sur une route que je connais par coeur et à une heure assez avancée pour éviter les gros risques), la pédale d'accélération m'est passé entre le gros n'orteil et le reste ... ça fait mal et c pas génial niveau conduite (heureusement que c t pas la pédale de frein avec quelqu'un devant ), en chaussettes par contre, je dis pas ... d'ailleurs me semble que les pilotes de F1 ils ont un truc qui ressemble un peu à une chaussette (sans semelle dure en tout cas)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 | moi je ne vois pas pourquoi ce serait interdit |
nanoo caitaidlamerde | en tongues c interdit, c'est sûr, même en france
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 09:48:17 |
ToxicAvenger | et avec les mains ? |
nanoo caitaidlamerde |
|
ToxicAvenger |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les "tongues" comme vous dites, le téléphone, tous ces trucs que l'on croit interdits ne sont pas forcément nommés dans une loi (le téléphone maintenant si).
Message édité par ObsydianKenobi le 07-08-2003 à 20:09:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToxicAvenger |
|
fubu7 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fubu7 | oups je crois que j'ai jeté un froid désolé...
|
fubu7 |
|
Cisum Tixe mlif a rof | C'est interdit car ça entraine une conduite dangereuse, ce qui est compréhensible je trouve --------------- Wake from your sleep |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-08-2003 à 10:13:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
fubu7 |
|
ToxicAvenger |
on-off | Dans le même style, il est interdit de rouler torse-nue.
|
kiki |
|
on-off |
|
tranxen_200 |
|
_john_doe_ | Oui mais seulement si tu portes un t-shirt jaune. |
IvanleFou |
on-off |
|
fubu7 |