|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Permis bateau |
paul1205 | Voila, j'envisage de passer le permis bateau. Est-ce que certains d'entres vous l'ont passé ? Si oui, en quoi consiste l'examen, est-ce compliqué ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:23:00 |
Romn |
paul1205 | merci pour ces infos |
paul1205 |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:43:10 |
moutepas | Y en a-t-ils qui savent si le permis bateau est absoluement obligatoire pour piloter un voilier de 15 mêtres équipé d'un moteur de 57 CV ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | question subsidiaire
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | euuuuuuh, un yamaha GP1200R ca fait combien de chevaux |
Delpe Troller fou du Père Noël | Plus de 6 |
bighead | Up up up |
bighead | T'embêtes pas trop, il date de 2003 le post initial |
calanque013 | C'est dommage que vous ayez déja passé le côtier, j'avais un site super pour le réviser avec un QCM :
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 20:38:24 Ok, merci beaucoup
|
sauvmer | Pour passer le permis côtier une seule adresse www.permiscotier.com. Sur le site tu trouveras des cours de code en ligne gratuits mais surtout plus de 300 questions d'examens avec leurs réponses entierement gratuits.
|
mika372 | je passe mon permis bateau (cotier) dans 1 mois, j'aimerais avoir des renseignements sur les tests écrits et la pratique merci d'avance |
mika372 | bonjour je passe mon permis cotier dans 1 mois, le site que tu a posté www.permiscotier.com c une pub d'ébergement peu tu me donner d'autres sites merci d 'avance
|
lolo121284 | Salut mika 372
|
calanque013 |
|
impakt42 | hihi je l'ai passé la semaine derniere !
--------------- Funtof |
jcop yeah ! |
|
derrick | Oui pas très dur le permis bateau mais pas donné non plus. Je l ai eu y a 15 jours et je viens de recevoir mon permis |
EDEN83 |
|
alex0511 | slt j'ai une petite question si je passe mon permis fluvial en france sera-t-il valable aux etats unis? |
bighead | Quelqu'un a passé le côtier et le hauturier ? quid de l'intérêt du hauturier ?
Message édité par bighead le 07-02-2011 à 10:28:29 --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |