|
Auteur | Sujet : Votre bagnole consomme combien d'essence |
---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:58:14 |
Galak Revenez :( |
|
knackboy vie de chien... | 307 2.0L16
--------------- [:knackboy] |
|
nikolai | Super 5 pour moi.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 17-09-2003 à 21:27:07 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:40:39 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DesuetCR_B | 1? = 1.54$can si je me plante pas de sens --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
plaster Maudit ordi de marde!! | c'est environ ca, donc en conclusio votre essence es ben cher..... --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
nikolai |
plaster Maudit ordi de marde!! | notre essenceest cher aussi, il y a un ans c'était 60 sous le litre --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-09-2003 à 22:02:00 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
Nicodonald |
Si c'est c'est le même 1.4 que les r11 ça m'étonnerai pas, le carbu a un pb de déformation et du coup elle se mettait a consommer 14-15l/100 en ville Message édité par Nicodonald le 17-09-2003 à 22:43:15 |
nofx59 |
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 18-09-2003 à 01:16:40 |
|
drlobo | environ 8L/100km en montant souvent dans les tours |
Message édité par Galak le 18-09-2003 à 08:43:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la clio 1 sportive, c'est la clio 16S
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bas la clio un 16S non plus c pas une sportive |
j'ai eut ce modele avant
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la clio 1 16s ?
|
manque ptet de reprise, mais en essence on fait pas comme les mazout : on retrograde
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 08:56:25
le café en moins |
|
Origan |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Alors c'est p'tet normal que ca consomme autant
|
franckymania |
Je l'ai aussi eu, j'ai tout fait mais pour faire avancer ce chameau il faut appuyer ... et en appuyant, tu consommes. |
franckymania |
Tu oublies de mentionner la Clio 1 16V, qui est la 2nde phase de la Clio 1 16S, avec plein d'améliorations. |
Origan |
Message édité par Origan le 18-09-2003 à 09:13:11 |
Publicité | Posté le |