|
Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 22-09-2015 à 14:31:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:31:05 |
coyotepowa |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RaKaCHa |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 14:37:49 <insérer ici une blague générique sur les allemands et les trucs à gazs> |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:37:49 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
toupouri |
La chose qu'ils ont mal évaluée c'est le préjudice en termes d'image, surtout que ça tombe derrière l'article sur la mauvaise fiabilité des VAG Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 22-09-2015 à 14:39:38 |
Pascalo974 Pentax error |
Une amende éventuelle à 18 milliards d'€... Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 22-09-2015 à 14:41:17 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2015 à 14:43:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a des différences de polluants entre essence et diesel.
Message édité par memaster le 22-09-2015 à 14:48:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
toupouri |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une petite pensée pour le mec qui a acheté des actions VAG la semaine dernière quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biloo hej franskjävel |
panda_man This time is different |
wend Celtic insane live from asylum | Non, aux USA pour les tests ils ne prennent pas de modèles spécifiques fournis par le constructeur, mais des modèles de série sélectionnés au hasard, justement pour éviter les tricheries, contrairement à l'Europe. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 22-09-2015 à 15:00:29 --------------- Mon FlickR |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
biloo hej franskjävel |
|
Maouuu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |