|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Voila une question épineuse qui mérite un vote, et peut être un débat. Non, ça n'est pas un topicalacon, la question est sérieuse! Ou est le haut et ou est le bas d'une rue? Par défaut, on pourrait être amené à penser que le haut de la rue est le numéro 1, et le bas, la fin, mais cela va totalement contre la logique de l'incrémentation! Je suis troublé, et pour tout vous avouer, cette histoire est en train de miner mon couple. Si vous avez des sources précises quand à l'explication de la chose je suis preneur, et du coup, j'ai fait un sondage. Merci. Message cité 3 fois Message édité par DraX le 08-12-2013 à 20:38:05 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 20:35:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas de scoop?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | on ne s'emmerde pas avec ça, en Normandie.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
-rOmanO- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-rOmanO- | 3 votes 3 différents
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 10:26:18 |
RaKaCHa | Rien à voir avec les numéros je pense, on utilise cette expression sans avoir aucune idée de la numérotation en place.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:28:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaKaCHa |
Ben évidemment, qui utiliserait "bas/haut de la rue" dans une rue plate ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 10:30:01 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Ben ils remontent vers Etoile et descendent vers la Concorde donc voilà, le TdF est d'accord avec moi |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, le haut de la rue, c'est le bout le plus éloigné.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Le haut d'une rivière c'est à sa source, à son début.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | J'ai habité dans des rues en pente et à chaque fois du coup le haut c'était les petits numéros. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:04:56
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:09:05 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-12-2013 à 11:10:25 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
sordesh Dans Ta Chambre | histoire de faciliter les choses --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gzii court-circuit | Pourquoi dit on remonter et pas monter ? |
gzii court-circuit | http://www.larousse.fr/dictionnair [...] nter/68046
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
Frigidaire-congelo pas trop haut ! | Changer ses haut parleurs? |
chaussette chaussettes haut de gamme luxe socks | Topic pole emploie ??? Je trouve mes assedics trop haut ! |
Plus de sujets relatifs à : Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |