|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
Mac_Lane | Ce post sera enrichi plus tard, mais sert de base à la discussion sur les événements en cours de déroulement à la FIFA (FIFA Gate ), afin de ne pas polluer outre mesure le topic foot.
Message édité par Mac_Lane le 27-02-2016 à 08:46:57 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:50:22 |
Philip Morris Ballerine | Topic à fermer merci. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mac_Lane | Raclures |
-rOmanO- |
tim_coucou Fitter Happier | Osepp --------------- It was always you, Helen. |
Audrey211 Cheick Diabaté | je pense que le nain va là aussi mourir dans l'épisode deux. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Vous frôlez la diffamation dans ce topoc, m'sieur l'âne |
yardbirds Comte d'Armagnac | Eh bien oui car oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:00:58 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Drap --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:25:40 bonjour |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:26:24
|
GzK | Est-ce que le RCS va être promu en L2 sur tapis vert grâce à cette affaire ? |
Powow7 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
doosen Des nuées de sens |
Ton_io |
symaski62 | La bourse du Qatar en baisse (-3,2% puis -1,3%) sur fond de craintes pour le Mondial-2022, suite à la démission de Blatter de la #Fifa #Foot
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | Salam --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raskoln |
|
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rockbottom |
|
cheesecake | Si ils pouvaient changé L'hymne au passage |
cyd125 Lord Cordovan | T'es fou, elle déboite l'hymne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mac_Lane |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
freddy021 Les Français qui dégomment | drap |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BoR So say we all. |
|
symaski62 | iTELE @itele 28 minil y a 28 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cyd125 Lord Cordovan | Giuseppe Blatter abattu tel un vulgaire Don Fanucci dans le Parrain II Message édité par cyd125 le 03-06-2015 à 12:46:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aftermath happy ? |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Messieurs |
Powow7 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! | Don de voiture et défiscalisation ? |
[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Moody's retire son AAA à la France ! |
Demande Don club nintendo | Don de moelle osseuse |
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Google se retire de Chine ? |
Aide Tab Tears Don't Fall | [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
Plus de sujets relatifs à : FIFA - Gianni Infantino élu président |