|
Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:03:23 |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis persuadé qu'il a raison |
doosen Des nuées de sens |
SOF40 |
symaski62 | L'ÉQUIPE Compte certifié @lequipe 2 mars
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 09:22:04 |
symaski62 | infos140 @infos140 22 minil y a 22 minutes
rafioul2 | Et qui présidait à l'organisation de la Coupe du Monde de 1998 ? J'écoute !? |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 13 minil y a 13 minutes
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 11 minil y a 11 minutes
|
Mac_Lane | Jean Enfantin qui porte les idées de Michel et veut étendre la Cdm à 40 équipes pour l'édition 2026
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
PetitJean Hej | tout ça pour avoir le Qatar et Singapour en poules --------------- @+ | au revoir Gwen |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mac_Lane |
doosen Des nuées de sens |
|
rafioul2 | Depuis ce soir 20h, reste-t-il encore des partisans de M. Platini ? Je pose calmement la question. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 04-04-2016 à 00:16:19 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Nous noterons que Saint S.epp n'est pas concerné par cette affaire. |
PetitJean Hej | non lui c'est juste qu'il garde son argent en Suisse --------------- @+ | au revoir Gwen |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
symaski62 | francetv info Compte certifié @francetvinfo 25 minil y a 25 minutes
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et Sepp?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
rafioul2 | Sepp, au secours ! |
Mac_Lane | Arrêtez avec ce brigand de Sepp |
PetitJean Hej | j'imagine joseph venir en sauveur : "je veux bien venir assurer la présidence de la FIFA en simple bénévole" --------------- @+ | au revoir Gwen |
rafioul2 |
|
rafioul2 | Takbir ! Message édité par rafioul2 le 05-04-2016 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le |