|
Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
---|
Requiem | Reprise du message précédent : Oh putain |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:21:36 |
abiero | Drap' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Mac_Lane | Warner passe à la télé trinidadienne et annonce qu'il va tout balancer et craint pour sa vie
|
Mac_Lane | Le témoignage de Blazer (40 pages ) |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
Digotage Semper Fileglis | C'est marrant comme ça va se finir en accusation d'Afrique du Sud/Russie/Qatar, l'AS parce qu'il perturbe les visées américaines en Afrique (axe Alger/Lagos/Pretoria qui a tout fait pour empêcher l'installation de l'Africom dans un pays africain), la Russie à cause de l'Ukraine etc..., le Qatar parce qu'ils ont commis le crime de lèse majesté en l'emportant face à la candidature des USA (et parce qu'ils ont lâchés les USA pour la France). Tous les autres ne seront pas inquiétés (ah si le Maroc sera peut être une "victime" collatérale dans ce clash des puissants), et surtout pas Allemagne, Japon/Corée du Sud (impossible qu'il n'y ait pas eu corruption avec ces 2 pays) etc...
|
Mac_Lane | Faut arrêter de croire en un grand complot de l'Amérique contre ses ennemis : en l'espèce Blazer mentionne la corruption ayant entouré l'attribution de plusieurs Gold Cups ayant été organisées par les Etats-Unis. Ils sont capables de balayer devant leur porte avant d'aller enquêter sur les autres compétitions. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 08:48:35 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane |
|
|
zguvus |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Toutes mes pensées vont vers Monsieur Blatter, sa famille et ses proches. Ils ont trouvé un coupable, nous pleurerons un martyr. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
Philip Morris Ballerine | Pour une fois que c'est un marocain qui paye et se retrouve avec du scotch. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
symaski62 | infos140 @infos140 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Lynk Steam: Lynkk | Ha ouai quand meme. Bah putain. |
flash_gordon | Drap', cette affaire est probablement la meilleure nouvelle 2015 pour moi, je suis chaque "rebondissement" avec le plus grand interet |
|
flash_gordon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Mac_Lane |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | du topic foot
|
Sebastien | Al Capone tout le monde savait qu'il était impliqué dans des traffics des plus illégales et pourtant il n'est jamais tombé pour ca.
|
flash_gordon |
|
symaski62 | infos140 @infos140 20 minil y a 20 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Johnny_Marrocain Hassan the King | drapal Message édité par Ernestor le 05-06-2015 à 00:10:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas le topic Dieudonné ici hein |
symaski62 | Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 05-06-2015 à 01:46:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Dkiller |
|
abiero |
|
symaski62 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est quand même dingue qu'il ait fallu que les ricains mettent leur nez dedans alors que tout le monde savaient que c'était pas net. Si seulement on pouvait nous trouver des preuves du financement de la campagne de NS Message édité par freddy021 le 05-06-2015 à 04:17:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zguvus | 3 propals des cdf pour réformer la FIFA.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 14:36:30 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 15:02:42
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 15:03:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! | Don de voiture et défiscalisation ? |
[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Moody's retire son AAA à la France ! |
Demande Don club nintendo | Don de moelle osseuse |
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Google se retire de Chine ? |
Aide Tab Tears Don't Fall | [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
Plus de sujets relatifs à : FIFA - Gianni Infantino élu président |