|
Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
---|
rafioul2 | Reprise du message précédent : Message édité par rafioul2 le 05-04-2016 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:43:33 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Dieu reconnaître les siens...
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 3 hil y a 3 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | News Tank Football @NewsTankFoot 7 hil y a 7 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
PetitJean Hej | Un américain. Surtout que c'est eux qui ont commencé le bordel. Arbitrage en toute objectivité --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 22:14:08 |
alain haque-barre écochienniste | S.epp Blatter : vers un Nobel de la Paix ? |
jesaipacki | Pourquoi pas créer un prix Blatter, un prix qui récompenserait la personne la plus honnête de l'année . Il le vaut bien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Inutile de créer de nouvelles distinctions : le prix Nobel de la Paix pourrait être renommé en prix Joseph Blatter, en toute simplicité Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-04-2016 à 11:03:47 --------------- PD |
|
symaski62 | Le ParisienCompte certifié @le_Parisien 2 hil y a 2 heures
alain haque-barre écochienniste | Dites-moi M. Symaski, Platini coupable ou non ?
|
symaski62 |
alain haque-barre écochienniste | Je prends ça comme un oui.
|
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | S.epp vous pardonne, j'en suis sûr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Platini remettant le trophée Henry Delaunay à Karim Benzema le 10 Juillet 2016, je rêve à c'la --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
rafioul2 |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 51 sil y a 51 secondes
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
rafioul2 |
Mac_Lane |
symaski62 | Jano Resseguié @Jano_Resseguie 49 minil y a 49 minutes
Mac_Lane | Michel bientôt blanchi à la face du monde. Il triomphera de l'injustice |
Mac_Lane |
|
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
symaski62 | infos140 @infos140 4 hil y a 4 heures
Mac_Lane | Suspension confirmée par le TAS a priori, mais réduite à 4 ans.
|
Mac_Lane | La décision du TAS, en anglais
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Blatter aura donc bien eu sa peau....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PetitJean Hej | qui va être le pantin qui va inaugurer l'Euro ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Mac_Lane | Michel va poursuivre son combat devant les tribunaux suisses, maintenant que les recours devant les juridictions sportives ont été épuisés.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah il est bien passé de 8 à 4 ans de suspension, ce n'est pas rien une peine réduite de moitié... Dans un sens, ça confirme qu'il n'a pas totalement que des torts dans cette affaire.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! | Don de voiture et défiscalisation ? |
[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Moody's retire son AAA à la France ! |
Demande Don club nintendo | Don de moelle osseuse |
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Google se retire de Chine ? |
Aide Tab Tears Don't Fall | [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
Plus de sujets relatifs à : FIFA - Gianni Infantino élu président |