|
Auteur | Sujet : conduire , quel plaisir? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 10:58:17 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
wave |
|
ledingue |
|
jercec |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jercec |
wave |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | l'exemple du sous regime, c'est a 50 en 5eme, en appuyant comme un boeuf |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:24:11 |
jercec |
|
ledingue |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-02-2006 à 19:24:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
votes blancs hum hum |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
lagaffe67 | putaing ils arrivent pas a suivre la route ? obliger de traverser des lignes continue pr rester sur la route
|
suprememaxpayne Testing spirit | Seulement quand il voit qu'il n'y a personne en face --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
votes blancs hum hum |
|
votes blancs hum hum | le plaisir de conduire, c'est ca :
Message édité par votes blancs le 26-02-2006 à 14:53:19 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
votes blancs hum hum |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ya pas besoin de se tirer la bourre avec 400 bourrins dans le coffre, moi je roule ma mini juste pour le plaisir |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
votes blancs hum hum | j'ai fait, et je referais, mais faut d'abord que je reremplisse mon compte en banque |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vyse Yaissssseee | Bon cpa la mort non plus koi
|
jercec |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
votes blancs hum hum |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-02-2006 à 14:11:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
votes blancs hum hum | t'es pas autorisé a rouler sur route ouverte avec un arceau hein
|
Publicité | Posté le |